Forums › Technique › Restaurations & Modifications › En Vla du chrome en vla ….
- Ce sujet contient 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lasesque., le il y a 12 années et 5 mois.
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29 mai 2012 à 18h14 #46386
Ah oui , dans les prochaines modifs envisagées : des reposes pieds arrière caoutchoutés ( 1200 Bandit ?? un clin d’oeil à mon ancienne ) et un bol de phare chromé , ça , ça va être du ratrouver !( à moins que je ne le couple avec la modif du comodo….ce qui me faciliterai la tà¢che ( pistache )!-)
29 mai 2012 à 18h06 #46385Alors , pour CBX : je sais pas d’où vient ce guidon ( je l’ai pris à la casse il était démonté) :pascool ceci étant , les caractéristiques différentielles: la hauteur étant mesurée du bas du coude inférieur au haut du coude supérieur Guidon diamètre hauteur 750 Zeph 22.5 mm 75 mm la casse(?) 22.4 mm 140 mm hauteur centre guidon / sol , une fois monté : 1080 mm nb : ne pas oublier de le percer au bon endroit pour la cocotte gauche. Concernant les durites : tout est passé , mais j’ai eu de la chance , l’ancien propriétaire a mis des durits aviation ( longueurs certainement standard assez longues ) Pour CLmados : c’est vrai que c’est bcp plus voyant ( c’est sur un 1100 ?) , en même temps , j’aimerai bien incruster les voyants dans les compteurs mais l’opération est assez risquée …. :casse ordi …….. ……mais je suis tenace … En fait il faudrait qu’ils soient entre les compteurs , mais en haut. Et voila , je rends l’antenne et me plante devant Dr House ( ah….Coddie !!) :pinup
29 mai 2012 à 17h34 #46378bien !! :clin3D
29 mai 2012 à 17h07 #46377bonsoir; Pourrais tu mesurer, mob sur la centrale, la distance entre le sol et le centre de la vis de fixation de l’embout de guidon , Sur la mienne, avec mes mini réhausseurs de 28 mm, j’arrive à 106cm. Merci
29 mai 2012 à 15h32 #46362tu pourrais peut être placer un ensemble comme sa? [attachment=4348]compteurcomptetour.JPG” alt=”” />
29 mai 2012 à 15h31 #46361Bonsoir; Ca bosse fort !! Tu dis avoir installé ce guidon en conservent les cables d’origine; même la durit de frein av ? Sais tu de quelle mob provient ce guidon et quelle est sa hauteur par rapport à celui d’origine ? L’em@#~merdant avec les guidons c’est qu’il n’existe pas de normes pour pour définir hauteur, largeur … donc c’est un peu la roulette pour choisir. Merci
29 mai 2012 à 15h02 #46360les barres , pas la passagère , faudrait suivre enfin !
29 mai 2012 à 14h58 #46359Ah oui , les barres ont été modifiées pour rapprocher le dos de la passagère du Top case ( ou plutôt l’inverse )…il a fallu les relever aussi pour passer au dessus de l’arceau de maintient .
29 mai 2012 à 14h56 #46358Dans les modifs qui arrivent , je pense ausi déporter les voyants de clignots entre les compteurs ( + phares + neutral + oil ,avé des voyants ronds sur plaque alu polie comme les W800 , je crois ) car je ne les vois pas bien : ils sont placés trop bas. Après , ça devrait être tout ( peut être aussi des cornets K&N …)mais il va falloir faire rentrer les € € € € € € €
29 mai 2012 à 14h28 #46353Joli Boulot, une oeuvre d’art ! :clin3D
29 mai 2012 à 14h22 #46352Salutatous, Bilan de la journée : ballade à la capitale ( Toulouse) , j’ai récupéré les barres de top case chromées ( avec une modif pour les monter en 5 mn et les démonter en 2 !): B) [attachment=4337]P5290001.JPG” alt=”” /> [attachment=4338]P5290008.JPG” alt=”” /> [attachment=4339]P5290009.JPG” alt=”” /> je les ai donc montées : [attachment=4340]P5290015.JPG” alt=”” /> [attachment=4341]P5290021.JPG” alt=”” /> J’ai aussi trouvé à 20 roros un guidon + haut ( aller plus haut , aller plus hauoooo ) : [attachment=4342]P5290011.JPG” alt=”” /> Ben ….que j’ai monté aussi dans la foulée : :woohoo: [attachment=4343]P5290022.JPG” alt=”” /> [attachment=4344]P5290026.JPG” alt=”” /> [attachment=4345]P5290027.JPG” alt=”” /> …..et sans rallonger de cables , je pense que j’ai eu du pot :clin3D qu’en pensats toutis ?
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