En Vla du chrome en vla ….

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  • #46352

    Salutatous, Bilan de la journée : ballade à la capitale ( Toulouse) , j’ai récupéré les barres de top case chromées ( avec une modif pour les monter en 5 mn et les démonter en 2 !): B) [attachment=4337]P5290001.JPG » alt= » » /> [attachment=4338]P5290008.JPG » alt= » » /> [attachment=4339]P5290009.JPG » alt= » » /> je les ai donc montées : [attachment=4340]P5290015.JPG » alt= » » /> [attachment=4341]P5290021.JPG » alt= » » /> J’ai aussi trouvé à 20 roros un guidon + haut ( aller plus haut , aller plus hauoooo ) : [attachment=4342]P5290011.JPG » alt= » » /> Ben ….que j’ai monté aussi dans la foulée : :woohoo: [attachment=4343]P5290022.JPG » alt= » » /> [attachment=4344]P5290026.JPG » alt= » » /> [attachment=4345]P5290027.JPG » alt= » » /> …..et sans rallonger de cables , je pense que j’ai eu du pot :clin3D qu’en pensats toutis ?

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  • #46650

    :envoibisou Merci à vous tous pour vos conseils avisés , je ne regrette vraiment pas d’être passé de la sauvage 1200 Bandit à la « gentille » ( mais pas trop quand même ;-) ) Zephyr 750 qui me replonge dans les souvenirs les plus lointains , dans les fêtes de village ou les « blonsons nouèrs » arrivaient avec des 400KH , Honda Four , Laverda 1000 ( orange , d’ailleurs , contrairement à son nom ….) motosds à la prochaine. ps : Je m’interesse de plus en plus au phare du 600 Bandit N , maintenant .J’ai aussi vu sur le Net des vidéos de peinture « chrome » vraiment Nickel ! ( Ouaff Nickel-chrome euh …. désolé)qui semblent être de qualité au pistolet , mais pas trop top en spray … quelqu’un a-t-il essayé ? http://www.youtube.com/watch?v=HUH1duJEfVY ou : http://www.youtube.com/watch?v=HUH1duJEfVY sympa aussi la musik

    #46652

    :motovole peinture chrome j ai vu un artisan toulousain la pratiquer au pistolet un procedé particulier d application mais avec un tres bon resultat quasi identique au vrai chrome mais une sensibilitee a la micro rayure plus importante, un prix consequant aussi du a la quantité et au nombre important de produits utilises par contre applicable sur tous support lisse convenablement preparé( acier alu plastiques)d ailleur jean louis aubert a tourné en france avec une guitare chromé. le toulousain en question a arreté et je crois que sur albi il y en a un qui le fait

    #46656

    sacrée coup de patte quand même a haute température j ai des doutes

    #46669

    Pour le phare , il y a peut être ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/176703459.htm?ca=16_s Phare adaptable 180 ou 200 à a.p. de 59 roros

    #46683

    c est un phare adaptable j ai juste rajouter entre le bol et les pates de phare des entretoises car la fixation et la forme du bol de phare etait legerement differente

    #46701

    Bon ,jai du nouveau : après un aller retour au pas de la case ( principauté d’andorre pour les non-connaisseurs ) de 200 km environ voici le résultat : * pas d’accélération au bracage de la bécane ( les cables sont donc souples )et effectivement , j’ai vu sur un autre Zephyr que les durites de frein passent par un répartiteur central sous le phare , le précédent proprio en installant des durits avaiation l’avait by passé , je l’ai démonté , il ne sert pas à grand chose … * meilleure sensation avec le guidon haut de l’engin : avant , j’oscillais de la position sur l’arrière ( roue avant plus légère mais perte de précision ) vers la position plus en avant ( meilleure attaque mais train avant plus incisif avec la désagréable sensation de me péter les poignets si je bloquais la roue avant ); là la position est constante et reposante ( pour les dorsales ) et les courbes sont plus « enroulées » , par contre , un peu plus de « flou » au niveau des lombaires et , malgré la selle « confort » il manque qd même de la mousse et j’ai assez mal au c_ _ ! :pascool Un dernier inconvénient : j’avais pincé un fil de clignotants et le fusible a claqué …. c’est réparé. Avec le look des barres de Top chromées , je n’ai plus envie de les démonter , du coup la modif de démontage en 2 mn chrono ne sert plus… Donc , bilan positif . . Prochaines étapes : 1) le phare de 600 bandit ( direction la casse à la capitale ) 2) le déport des voyants ( je réfléchis encore à la solution ) Adéchats

    #46769

    En réponse à DT1 (post 42957]sacrée coup de patte quand même a haute température j ai des doutes la haute temperature d une cabine de peinturec est 60 ..70 degres pas terrible quoi !!!

    #47236

    En réponse à lasesque (post 42687]Ah oui , dans les prochaines modifs envisagées : des reposes pieds arrière caoutchoutés ( 1200 Bandit ?? un clin d’oeil à mon ancienne ) et un bol de phare chromé , ça , ça va être du ratrouver !( à moins que je ne le couple avec la modif du comodo….ce qui me faciliterai la tà¢che ( pistache )!-)”

    Dis moi « lasesque » tu parles de cales pieds de « bandit » j ai regarder sa et sa a l air pas mal :bravo penses tu pouvoir les monter direct? ou il faudra les bricoler? :casse ordi

    #47241

    Je ne sais pas en fait , j’ai déjà acheté une paire à la bourse d’échange de Sesquières ( c’est marrant , c’est mon vrai blaze ! )à Toulouse et il y a trop de modif qui touche la platine d’origine . J’essayerai dès que je trove la pièce adéquate et je te dis quoi …

    #47244

    édit : « j’ai déjà acheté une paire à la bourse d’échange de Sesquières » mais je ne sais pas de quel modèle étaient ces cales-pieds.

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