Zeph 1100 cote d’usure disque frein

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 cote d’usure disque frein

• Créateur
    Sujet

En changeant de pneu arrière (BT023), j’ai constaté que mon disque de frein était pas mal usé. Après mesure, ça donne 4.5mm. vérif à l’avant: disque gauche = 4.4mm disque droit = 4.2mm C’est grave docteur ? Quelqu’un a une idée de l’épaisseur mini en dessous de laquelle ça devient critique ? Beurk :bart

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses

Bonsoir; Souvent c’est précisé sur la frette du disque : Min th = xx (épaisseur mini in French) Sachant que cette épaisseur mini est vraiment prévue avec bcp de marge

Toutes les infos sont sur la RTM [attachment=4225]Capturer_2012-05-20.JPG » alt= » » />

Merci à vous deux ! J’suis aux pà¢querettes avec mes 33 tours :ohmy: à l’arrière 4.5mm pour 5.5 mini :woohoo: Beurk :bart

Bonsoir; C’est typiquement le genre de chose qui donne des angoisses et maintenant, à chaque freinage, tu vas entendre des « bruits »; ressentir des « choses bizarres ». Alors que jusqu’à hier, tu roulais et surtout freinais sans inquiétude particulière. :P Excepté si tu es la doublure de Casey Stoner, il n’y a pas urgence absolue mais il faudra y passer

t inquiètes beurk j ai ptete ce qu il te faut doubleV

j ai peut être un 45T avec 5dmes en + ;) a toi de voir

En réponse à DT1 (post 42090]j ai peut être un 45T avec 5dmes en + ;) a toi de voir”

Merci DT1 ! euh… 5dmes…? :huh: … dixièmes ? Ce qui ferait 5mm ? Pour l’arrière ? Beurk :bart

Bonsoir; C’est ce que je comprends : 5 dixièmes de plus que le tien, donc 5mm

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.