- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Huile dans boite a air
salut j’ai eu la meme chose au raso de 2009 !! et cela ne c’est plus reproduit pendant un bon moment et à ma derniere grosse revision j’en ai parlé au mécano (petit mecono préparateur indépendant) et vu que j’avais les caoutchous des pipes d’andmition craquelé, il m’a expliqué que c’était la cause !! Voila! ce que je peux te dire! j’ai fais le dernier raso en finistere, et tout c’est tres bien passez :bravo a+ roro
Bjr; Le reniflard qui sort du bloc moteur (juste à l’arrière des carbus) se déverse dans la boite à air, puis dans un petit réceptacle qu’il faut vider de temps en temps. Si, comme 50% des 750, tu as de l’huile qui suinte, il faut vider ce réceptacle et/ou ouvrir la boite à air pour nettoyer/changer le joint. Regarde dans les tutos mon sujet sur les carbu; j’avais ouvert la boite à air ==>> http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=76:rampe-carbus-750&catid=9:lentretien&directory=15
Salut a tous Hier en rentrant du boulot j’ai remarqué une coulure d’huile sous les carbus Apparement ca coule par la boite a air Je vais regarder ce matin mais d’ou cela peut t’il venir ? Merci et bon WE
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !