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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › zeph 1100 boîte qui claque
En réponse à CBX (post 42921]Bonsoir; Le ralenti à 1400 ???? Faut pas dec…ner tout de même”
houai, même qu’il était plus proche du 15. J’ai rà¢lé.
Bonsoir; Le ralenti à 1400 ???? Faut pas dec…ner tout de même
En réponse à CBX (post 41742]je complète : ou ralenti trop haut ??”
Bien, le faite d’avoir fait baisser le ralenti de la mob chez le conces qui m’a fait la révision, je lui ai demandé de le régler à 1000 tours. Plus de claquement continus. Impec, il m’avait mis le ralenti à 1400. Par contre, une chose est sur, à la prochaine vidange je demande de la 10/50.
la mienne claque en 1 c est le signal pour ma personne qui est temps que je retende un chouilla ma chaine :P
En réponse à zephi (post 41753]autre chose, ont ils touchés au reglage du starterre !!! et pour ce qui me concerne la boite est relativement dure et claque au passage de la 1ere”
Pour ce qui est starter, alors là ?, quand tu enclenches la première il y a toujours un petit claquement sournois. Donc à froid impec, mais dès quelle est chaude, se claquement se prolonge environ quoi 2 secondes.
autre chose, ont ils touchés au reglage du starterre !!! et pour ce qui me concerne la boite est relativement dure et claque au passage de la 1ere
:motovole pour moi il est à 900 tr/mn :clin3D
Mon 1100 était réglé au ralenti a 500tours quand je l’ai acheté mais je préfère le règler plutôt a 800 tours, 900 maxi.
Je pense aussi à un ralenti trop haut! tu es à combien de tours au ralenti, sur le 11 tu peux être entre 800 et 1000 trs maxi!
En réponse à CBX (post 41742]je complète : ou ralenti trop haut ??”
En effet, il me semble que, quand le moteur est bien chaud, je trouve le ralenti est un peu haut. Je pense qu’il doit être entre 12 et 1400. Je vais voir ce soir, je vais passer voir mon concessionnaire M.Ex qui a fait la révision.
je complète : ou ralenti trop haut ??
C’est p’têt simplement une mauvaise purge du circuit d’embrayage (qui est du même genre que celui de frein)
En réponse à Lalwen (post 41736]Oui, mais là on penserait plutôt à un problème d’embrayage.”
Oui mais, elle sort de la révision hier soir, et hier soir je n’ai pas vu ou entendu quelque chose d’anormale. C’est depuis ce matin, et avec l’essai qu’il on fait, je pense qu’ils m’auraient prévenu, si l’embraye commence à être fatigué. Ils ont quand même fait 20 points de contrôle. Et rien, aucune remarque sur quoique se soit.
Oui, mais là on penserait plutôt à un problème d’embrayage.
Le faite, c’est surtout quand je passe la première. Au lieu d’avoir un petit claquement, j’ai un claquement mais un peu plus long en passant cette première, mais qui dure environ entre 2 et 3 secondes. Le plus important, quand la vidange est faite, huile serre au moteur et à la boîte de vitesse.
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