zeph 750 Dépose du réservoir – Tuto

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
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    Messages
  • #194548
    #194534

    Bonjour un petit soucis de mon coté : ou acheter le gros joint du bouchon de reservoir ? le miens est bien craquelé et apres peinture pas envie de remettre le meme Merci beaucoup …..

    #159005

    Ca y est plus aucune fuite, j’ai changé tout les joint toriques et les vis de maintien du bouchon de réservoir, je changerai aussi le gros joint lorsque Kawasaki l’aura reçue. Mais ça ne fuit plus du tout. et j’ai fait une belle balade sur le front de mer entre deux averses avec une belle banane

    #158780

    En réponse à kz750b (post 154778]Bon robinet de réservoir réparé, c’est bon ça ne fuit plus de ce coté la. par contre ça refoule toujours du carburant pas le bouchon de réservoir. en fait ça passe sous le joint du dit bouchon. et ça suinté seulement lorsque je roule peut importe le niveau de carburant dans le réservoir. Pour moi j’ai un problème avec le bouchon. Enfin pour le trop plein du réservoir, situé à gauche sous l’enjoliveur du bouchon, et bien il était condamné via une vis., je l’ai enlevé mais cela ne résout pas mon problème. Si quelqu’un a une idée, sinon je commande un autre bouchon de réservoir. Sur le dit bouchon il y a une dépression., peut être est ce cela la cause de ma fuite.”

    J’ai eu ce problème et dans le doute j’ai changé le gros joint et remplacé les joints plat des vis de fixation par des torique de pompe à essence et depuis RAS

    #158776

    le gros joint qui va sous la plaque d’enjoliveur du bouchon vaut 9 euros a peu sur Kawa part. et effectivement je n’ai plus de joint toriques sous les vis. je vais m’occuper de tout ça.

    #158775

    En réponse à tiero (post 155074]En réponse à ZephyrOliv (post 155031]En réponse à tiero (post 155022]oui le gros joint souffre aussi ,après tu sera tranquille de mémoire j’avais payé 1ç pièce”

    Ca parait pas cher un gros joint pour 1 ç, faudrait voir la qualité de l’herbage.”[/i]

    Ce n’est pas le gros ce sont les petits qui entourent les vis de fixation et la ils sont chères :-)”[/i]

    Le gros je me souvient plus je crois l’avoir payé dans la vingtaines d’euros chez KAWA

    #158773

    En réponse à ZephyrOliv (post 155031]En réponse à tiero (post 155022]oui le gros joint souffre aussi ,après tu sera tranquille de mémoire j’avais payé 1ç pièce”

    Ca parait pas cher un gros joint pour 1 ç, faudrait voir la qualité de l’herbage.”[/i]

    Ce n’est pas le gros ce sont les petits qui entourent les vis de fixation et la ils sont chères :-)

    #158730

    En réponse à tiero (post 155022]oui le gros joint souffre aussi ,après tu sera tranquille de mémoire j’avais payé 1ç pièce”

    Ca parait pas cher un gros joint pour 1 ç, faudrait voir la qualité de l’herbage.

    #158721

    En réponse à lolo (post 155008]Le gros joint était tout craquelé par le temps c déjà mieux mais je vais faire comme toi pour les joints toriques”

    oui le gros joint souffre aussi ,après tu sera tranquille de mémoire j’avais payé 1ç pièce

    #158707

    Le gros joint était tout craquelé par le temps c déjà mieux mais je vais faire comme toi pour les joints toriques

    #158573

    En réponse à kz750b (post 154872]En réponse à tiero (post 154869]En réponse à lolo (post 154794]j ai changé le gros joint tout autour du bouchon mais cela suinte un peu si je fais le plein a ras bord ou si il fait très chaud :pascool”

    Cela peut fuir aussi au niveau de tes vis de fiation pour ma part j’en ai mis de légèrement + long et changé les joints par des joints torique de pompe à essence depuis nikel.”[/i]

    je pense justement à ces joints il m’en manque….. ou as tu trouvé ces joints toriques de pompe à essence?”[/i]

    j’ai été dans un garage qui vend toute sorte de pièce auto mais pas du style norauto ou feu vert mais un indépendant vas y avec une vis il ont des boites de joint similaire à celle des plombier

    #158571

    En réponse à tiero (post 154869]En réponse à lolo (post 154794]j ai changé le gros joint tout autour du bouchon mais cela suinte un peu si je fais le plein a ras bord ou si il fait très chaud :pascool”

    Cela peut fuir aussi au niveau de tes vis de fiation pour ma part j’en ai mis de légèrement + long et changé les joints par des joints torique de pompe à essence depuis nikel.”[/i]

    je pense justement à ces joints il m’en manque….. ou as tu trouvé ces joints toriques de pompe à essence?

    #158568

    En réponse à lolo (post 154794]j ai changé le gros joint tout autour du bouchon mais cela suinte un peu si je fais le plein a ras bord ou si il fait très chaud :pascool”

    Cela peut fuir aussi au niveau de tes vis de fiation pour ma part j’en ai mis de légèrement + long et changé les joints par des joints torique de pompe à essence depuis nikel.

    #158549

    idem Brico mais plus propre :moque

    #158541

    En réponse à kz750b (post 154778]Bon robinet de réservoir réparé, c’est bon ça ne fuit plus de ce coté la. par contre ça refoule toujours du carburant pas le bouchon de réservoir. en fait ça passe sous le joint du dit bouchon. et ça suinté seulement lorsque je roule peut importe le niveau de carburant dans le réservoir. Pour moi j’ai un problème avec le bouchon. Enfin pour le trop plein du réservoir, situé à gauche sous l’enjoliveur du bouchon, et bien il était condamné via une vis., je l’ai enlevé mais cela ne résout pas mon problème. Pour le bouchon si tu a un 1100 j’avais le même problème et j’ai appris que le 250 éliminator est monté avec le même pour ma part je l’ai acheté en adaptable pour 32 ou 33 euros frais de port compris chez SPEEK MOTO à VILLEURBANNE 69 commandé sur internet et pour 250 éliminator ,bon la finition du chrome n’est pas parfaite mais acceptable Si quelqu’un a une idée, sinon je commande un autre bouchon de réservoir. Sur le dit bouchon il y a une dépression., peut être est ce cela la cause de ma fuite.”

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