Silent bloc de roue arrière ??

Forums Technique Maintenance Partie cycle Silent bloc de roue arrière ??

• Créateur
    Sujet

Salut à tous. J’ai un petit pépin sur ma zéf. Mon kit chaîne est fatigué ce qui m’oblige par conséquent à la retendre souvent en attendant d’investir dans un neuf (c’est la période des frais en ce moment je viens déjà de faire poser 2 Dunlop Arrowmax neufs^^). Seulement, ce week end en voulant retendre ma chaîne j’ai remarqué un problème sur ma couronne Lorsque je tire dessus, celle-ci peut faire une légère rotation sur elle même et n’est donc par conséquent plus complétement fixe. Mon frangin, qui est motard a avancé l’idée selon laquelle cela pouvait provenir des silents blocs de roue arrière qui seraient morts. Qu’en pensez vous les sorciers ?? Si c’est ça avez vous une idée du prix de la pièce et une adresse ou s’en procurer ?? Merci d’avance

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Bon ça se précise ! Lalwen j’ai suivi tes conseils et suis passé chez Moto expert pour commander mon kit chaîne. 138 €, je m’attendais vraiment à pire B) !! Par contre pour les silent blocs 99.90 € pour les 3 morceaux de caoutchouc chez Kawa, c’est pas donné !!! Mais bon il est grand temps je n’ai pas roulé depuis bientôt 2 semaines :angry:

Bonsoir; Finalement tu as pris un pignon de sortie de boite de 15 ou 16 ? Si c’est 16, j’aimerais bien avoir tes impressions..

138€, c’est ce que coûtait le mien, sauf qu’ils m’ont fait une petite remise (120€). et pour le silent bloc, c’est bien ça!!! 33€ par bloc.

Enfin, j’ai reçu mes pièces, je vais dès demain chercher mon kit chaîne et je recevrais en même temps mon amortisseur de couple. Vais pouvoir sortir mamie de son garage !! CBX : Je te tiens au courant pour mes impressions en pignon de 16 !!

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.