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- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mirages., le il y a 12 années et 5 mois.
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28 mai 2012 à 16h42 #46297
En réponse à swucky (post 39714]Si ton pot libere plus de gaz, alors il faut plus d air et plus d essence… Enrichir, c est un debut, mais apres c est gicleurs plus gros et filtre KN dans la boite a air( pas les cornets) Et le reglage, cest la galere…. Note tout ce que tu fait entre 2essais pour revenir en arriere Ne touche qu un reglage a la fois… Cbx a raison, la couleur de la bougie est le meilleur repere”
regarde un peu ca je me repete et swucky avait deja donne le solution!!
28 mai 2012 à 16h40 #46296avec ce nouveau pots ton trous tu vas le garder je pense ! car une prise d’air est peu probable par contre je pense que tes aiguilles de carbus tu les as garder d’origine ! or tu aurais du passer sur une valeur superieur tres certainement ! regarde il y’a des stages 1 kn qui existe pour la 11 en allemagne .
28 mai 2012 à 15h56 #46287Hello Voilà j’ai récupéré ma 1100 vendredi soir chez le garagiste après réglage des carbus pour les richesses et synchro , au début j’étais bien déçu à cause un creux entre 3000 et 4000 tours à l’accélération mais après avoir roulé 100 km le creux se situe entre 2000 et 3000 et à partir de trois mille je ressens une belle accélération (un beau coup de pied aux fesses), mais ce petit creux me gêne un peu! si non que du bonheur. Comment faire pour le supprimer?
15 mai 2012 à 15h46 #45303Le mieux c’est de le faire alors que le moteur tourne, tu peux le faire à l’oreille. Tu peux resserrer d’un quart ou un demi tour pour commencer puis tu affines lorsque le moteur tourne. Tu verras, même à l’oreille, ça change. Ensuite, tu vérifies régulièrement la couleur de tes bougies jusqu’à ce qu’elles redeviennent à la couleur d’avant. Il faudra certainement que tu refasses aussi la synchro, ça ne peut pas faire de mal.
15 mai 2012 à 15h26 #45292tu tournes de combien?? pour commencer
15 mai 2012 à 7h05 #45236Si tes bougies sont noires, cela veut dire que ton mélange air essence est trop riche, il faut donc diminuer la richesse, donc tourner les vis vers la gauche.
15 mai 2012 à 1h23 #45207Avec les pots d’origine la couleur des bougies étaient brun clair, avec le 4/1 c’est devenu noir et le moteur fait un peu de bruit et surtout j’ai perdu beaucoup de puissance. [attachment=4182]DSC_0129.JPG” alt=”” />
14 mai 2012 à 23h44 #45206Salut Asterix je vais tester tout ça jeudi et je te dis si je suis capable
14 mai 2012 à 19h01 #45205Salut Maya,j’espère que ma réponse est au bon endroit! Pour ton problème de richesse,tu serres tes vis jusqu’en butèe et tu reviens de 3 tours pour commencer.Ensuite,moteur chaud et ralenti 1000t,mais ta main à 15cm en sortie échappement et vérifie le souffle.Il doit etre légèrement chaud,et doit tapper régulièrement sur ta main(au ralenti tu ne risque rien)Enlèves ta main bien sur et met 1 coup de gaz franc!Il ne doit pas y avoir de trou.Sinon,dévisses encore et tu devrais y arriver. Bon courage,Astérix…
14 mai 2012 à 17h19 #45193j’ai peur de galérer aussi… je vais essayer jeudi mais je vais quand même l’emmener au garage
14 mai 2012 à 17h12 #45192je suis ce post de pres… je galere a regler la mienne…
10 mai 2012 à 16h49 #44791Pour le boitier de warbird, a priori il permet d’aller plus loin dans la zone rouge avant rupteur, et rend la machine un chouille plus pointu… Comme le pointu et le moteur qui gueule à 11000 trs, c’est pas mon délire, j’ai laissé tomber…Mais je regarde encore les annonces, si j’en trouve un pour pas cher, j’essaie… Par contre, je viens de me trouver une rampe de mikuni bs34 de GPZ750…Mieux adapté à nos blocs (qui sont passés en 32 pour des raisons de normes)… J’vous dirais, si j’arrive à régler ça correctement…
9 mai 2012 à 13h06 #44623:merci pour tous ces renseignements
9 mai 2012 à 10h01 #44596Comme sur tous les modèles. Sous les carbus, à l’avant de la cuve, tu as une sorte de “tube”; la vis de richesse est à l’intérieur. Il te faut un tournevis assez court et fin. Pour enrichir tu tournes vers la droite, pour appauvrir tu tournes vers la gauche. Le plus dur est le réglage du carbu 3 à cause du tendeur de chaîne. J’y suis parvenue avec un embout allongé pour visseuse-dévisseuse (il ne faut pas que les vis soient grippées pour l’utiliser).
8 mai 2012 à 13h25 #44465ok alors je suis l’évolution de tes réglages, où se trouve la visse de réglage sur le modele 95?
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