Zéph 750 ne tourne qu’au starter

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Zéph 750 ne tourne qu’au starter

• Créateur
    Sujet

:motovole Bonjour, j’ai un 750 de 1992 et après nettoyage complet des carbu (elle n’a pas tourné pendant 3-4 ans…..) il ne tourne qu’avec le starter et dès que je mets les gaz, le moteur cale. Quelqu’un a une idée ? Merci de votre aide ! oli

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

Oui, et justement, je sais plus sur quel post, CBX cherchait à savoir combien il y avait de trous sur les gicleurs des carbus de 1992. J’ai pas encore démonté les miens.

Tiens va voir sur ce post, il y a une photo de deux gicleurs, et il y a quelques explications. http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=41&id=39813&Itemid=137

Merci ! A priori, mes gicleurs de ralenti étaient bouchés. Je remonte ma rampe aujourd’hui et je pense que ça va ronronner….. enfin, je croise les doigts !

C’est sûr que s’ils sont bouchés, ça marche moins bien. :pinup

ça y est, ça ronronne ! Il ne me reste qu’à arranger les étrier de freins et………. à moi la route , YES ! :baba

Encore un zéphyrien qui va vivre un grand bonheur. Pour mes carbus, j’utilise régulièrement un produit nettoyant que je mélange à l’essence de façon régulière. Je prends du Bardhal.

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.