Zephyr 550 cafe racer

Forums Technique Restaurations & Modifications Zephyr 550 cafe racer

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

le té sup c’est moi qui l’ai peint tout simplement pour le cadre j’ai juste coupé avec une meuleuse a 15 euros, puis j’ai fixé deux barres carrés je te ferais des photos, l’avantage du style cafe racer c’est que tu peux “poser” la coque sur le cadre existant

Oui je parle du T supérieur qui est noir :p Je me disais aussi pour que la selle parte droit comme ça, ce n’est pas possible de ne pas toucher le cadre!… Tu l’as fait faire ou tu t’y es collé? Je n’ai pas du tout d’expérience dans le domaine et c’est certainement un travail très fastidieux à réaliser! Merci c’est cool si tu trouves le liens pour les bracelets et tant cas faire pour le T supérieur noir :p Merci et good luck

carbu nettoyés au mieux et refermé, j’ai commencé à les remettre en place je pense que finir sera vraiment galère…. to be continued concernant le filtre à air je l’ai nettoyé, frotté et à l’eau je ne sais pas si j’ai bien fait…. et il à cette tête la vous pensez qu’il faut le changer??? il y avait des insectes morts dessus et tout!! pour répondre à ta question musrap pas évident de trouver les bracelets en 41 mm …. je les ai trouvés en angleterre j’essayerais de te retrouver le lien… le haut de fourche je ne vois pas de quoi tu parles??? le té supérieur qui est noir?? oui le cadre a été coupé pour mettre la coque comme ça j’assume!

Salut zéph550! J’ai aussi une 550 et l’objectif c’est café racer! Pour l’instant depuis que je l’ai j’essai de la rendre le plus fiable possible avant de me lancer dans des trucs irréversible! Ma carburation est nickel, le moteur tourne bien! Je dois changer l’embrayage, surement les ressorts des amortisseurs avant et d’autre bricole! Je me demandais si tu avais touché au cadre pour ta selle? Ou as tu trouvé les bracelets et le haut de fourche propre comme ça!? et d’autre info crucial que tu as en tête, je suis preneur! Merci pour les tuyaux :)

ok merci

c’est fait ;) je crois que c’était ultra l’ancien pseudo

salut zephyr550 café racer, & bienvenue, mais comme dit François, refais-nous une présentation en bonne& due forme. Merci.Passe par le case présentation & tu auras tous les conseils que tu veux connaître & c’est plus sympa pour les nouveaux :pinup A+ :merci :baba

Du coup je m’y met enfin pour la “finir Coque démontée elle va se reprendre un coup de mastique, ponçage peinture, netoyage carbu jme disais que le pb venait surement de la Au final c’est moins sale que ce que je pensais…. demain on remonte la rampe et on s’attaque à la coque

Re salut il faut quand même que tu te représentes car les nouveaux ne te connaissent pas! :) Quel était ton ancien pseudo?

Salut à tous j’étais deja sur l’ancien forum de retour cette fois a rouen le zeph a des soucis il tourne pas rond il m’a laché en pleine route la derniere sortie…..

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.