zeph 750 Filtres à air K&N

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Filtres à air K&N

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

Ce n’est pas les cornets qui SONT les filtres à air ? Avec suppression de la boite et du filtre d’origine.

okey et si je met les cornet il faut le filtre a aire k&n aussi ou celui d’origine sa ira?

Sur ma CB j’avais juste fait un reglage de carbu et c’était bon.

sa me dirais bien de mètre les cornets mais si je doit changer la carbu sa me donne plus envie!

Le look coco ;)

Donc si je résume bien c’est chercher a s’emmerder pour pas grand chose quoi! :moque

j’avais monté des filtres à air coniques sur ma CB 400 T bi-cylindre et c’est vrai que ça donné un peux plus de puissance. Le bruit de l’aspiration était sympa.

car si tu met des cornets faut modifier en partie voir toute la carburation car le ratio qui existe entre l’entree d’air / sortie de gaz / essence en sauras fortement modifié.

Bonjours, j’ai entendu dire que monter des kn était pour gagner en puissance. et comme je mis connais pas du tout! et en quoi cela rend la moto “instable”? Merci

Salut zatous, pas de souci avec les filles , elles sont géniales …. :envoibisou avantages du montage de filtres à air K&N : 1) le look 2) le son à l’aspiration 3) le look 4) on peut monter une mini-boite à gants en inox à la place de la monstrueuse boite à air 5) le look inconvénients: 1) le réglage richesse 2) la sensibilité à l’humidité 3) trouver les bons gicleurs 4) l’instabilité ……. merci de vos réponses

Pourquoi veut tu monter des filtres a air different ?l’origine fonctionne tres bien eventuellement tu pourrais monter un filtre KN dedant sa reviendra moins cher et je pense moins de soucis avec. Je pense surtout aux vis de richesses et peut etre aux gicleurs qui complique pas mal les choses et n apportera pas grand chose au final enfin c est mon avis bien sur!!

Comprend pas, sont pas coniques les filles ? :whistle:

Bon je ne répondrai pas à l’allusion faite aux filles ……. :fille coler mais j’ai déplacé ton sujet dans la bonne section. :moque

tu vas te faire des copines!!! motorocket

Bonsoir les amis, quelqu’un a-t-il déjà essayé de monter des filtres à air K&N type cônes ( je ne parle pas des filles , bien entendu ! )sans forcément le kit Dynojet sur nos belles ? Si oui , quid du réglage ( richesse )? de la stabilité ? du bruit ? de l’eau ? de la pluie ? du givre ? Merci de vos réponses

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.