Zeph 1100 garde boue avant et c√¢ble compteur.

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 garde boue avant et c√¢ble compteur.

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, je profite des quelques jours de congés pour refaire une peinture sur les accessoire du 11, caches latéraux, coque arrière et garde boue avant. Je voudrais savoir dans un premier temps si il y a une difficulté particulière pour démonter le cà¢ble du compteur au bas de la roue et surtout de démonter le garde boue, sans pour autant être obligé d’enlever la roue avant. Si toutefois, quelqu’un a une idée pour le collage des logos zéphyr sur les caches latéraux, qualité, marque, et ou je peux trouver ça, sachant que le précédent était de couleur noir et un peu style mousse. Chez kawa, il y en n’a pas. Par contre, je vous dis pas le prix d’une bombe de peinture d’origine de 400 ml chez kawa. Il doit y avoir de l’or dans la bombe. Et je vous parle même pas des frais de port. La commande est passée en G.B. pleure bleu. Merci pour vos réponses. A+

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses

Pour la colle, l’idéal est la colle à pare brise noire, je ne sais pas par contre où on peut la trouver. Pour le cà¢ble de compteur, il suffit de le dévisser, mais attention, c’est souvent une vis plastique donc y aller mollo surtout quand tu le revisses. Pour le garde boue, je suppose que c’est comme sur la 750, donc aucun difficulté majeure, si ça bloque un peu pour le sortir une fois les vis enlevée, tu peux desserrer la roue, ce qui écartera un peu la fourche. Mais je ne pense pas que tu doives faire ça.

HELLO ! Pour tous les logos, Une fois enlevés,tu vires toutes les vieilles traces de colle puis… Comme pour les logos de voitures. Adhésif double-face et une lame de cutter neuve. Très facile à faire,pas de bavures, propre, et très résistant. De plus, tu peux positionner le logo précisément avant de le fixer définitement. :clin3D

Adhésif double face moussé … Chez bricotout

OK, merci pour les renseignements. Par contre, si quelqu’un peu me dire comment faire pour enlever la coque arrière. J’ai dévissé les trois boulons gauche et droit et les deux visses, plus le boulon qu’il y a au fond à l’intérieur, mais il ne veut toujours pas venir. J’ai démonté aussi le capot du feu arrière,mais je vois pas ou est la fixation. Avant de faire une c—–rie, de ne pas arracher le feu arrière. Faut’il démonter aussi le garde boue arrière ?.

la poignée passager ta regardé il y a 2 visses

En réponse à DT1 (post 38363]la poignée passager ta regardé il y a 2 visses”

La poignée passager a été retirée aussi, les deux pattes de fixation ont-été enlevés. Et je ne vois pas du tout comment cette p—n de coque tiens encore.

les trois vis dans le feu arrière

En réponse à DT1 (post 38365]les trois vis dans le feu arrière”

Et oui, merci, j’avais pas vu les trois vis. Petites ces vis, je ne sais même pas si j’ai un tournevis long et tout petit. Enfin bon je pars en congé. Je verrai ça plus tard. :bravo

Avant de partir, j’ai essayé de retirer les trois vis, surprise dans les 3 petits trous sur la partie grise photos jointes, il n’y a pas de vis. Je n’arrive toujours pas a enlever ce pt–n de bloque gris. [attachment=3812]DSC00084.JPG » alt= » » /> [attachment=3813]DSC00082.JPG » alt= » » /> [attachment=3814]DSC00083.JPG » alt= » » />

:clin3D pour les sigles kawa quand tu les decollent il faut le faire avec un couteau a mastic tres affute de façon a coupe le double face a ras du support et bien plat apres il existe chez 3m du transfert de colle tu trouve ça chez ton carrossier ou un grossiste peinture auto ça ce presente sous forme de plaques auto collante la colle se transfert en applicant le sigle dessus comme un tampon encreur chauffer la plaque avant au seche cheveux puis placer le sigle du bout des doigts precisement en une seule fois avantage pas de difficulte de decoupe du double face contours comme d origine nets et propres pour la peinture avec ton code de couleur kawa ( sur ce site)chez un bon grossiste peinture auto il te met de la vraie base mat dans une bombe + une bombe de vernis avec catalyseur = resultat top rien a voir avec les bombes des magasins style feux bleu ou normachin mais l ideal c est quand meme au pistolet

Si toutefois quelqu’un aurait une idée pour que je puisse démonter mon feu arrière. Il n’y a pas de vis, je trouve pas. Avec un tournevis normal rien, un cruciforme rien non plus.

ta bavette arrière doit se retirer avec ton passage de roue?

Y a un truc assez bien qui permet de retirer les logos qui sont fixé au double face les chauffer au sèche cheveux pour ramollir la colle et passer derrière du fil de pêche sa aide a retirer la colle et sa raye pas :nakedcg

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.