zeph 550 Remplacement cable embrayage

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10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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  • #42069

    Merci pour votre aide a tous Je suis arrivé a résoudre mon probléme Il suffisait de tourner légérement l’axe pour le positionner correctementy et qu’il “accroche ” la butée d’embrayage. Elle tourne mais j’ai de nombreuses fuites d’essence sur la rampe de carbu. J’ai constaté qu’une des 2 durites de mises à l’air ( tube transparent) n’était pas connecté. De plus la totalités des durites sont rigides je vais toutes les changer ce week end. Encore merci a vous tous pour votre aide Je vous tiens au courant de la suite des évenements

    #42006

    Mais oui!!!! :fesses :moque

    #42001

    Je vois que Mino n’est pas tombé dans le piège ! :whistle:

    #41971

    Je vais essayer des demain Merci Je vous tiens au courant

    #41970

    Oupps désolé Zephyr 750 de 93

    #41965

    Sur la biellette et sur l’axe, tu as effectivement deux repères qui doivent correspondre entre eux. L’idéal est d’installer le cà¢ble en premier du côté de l’embrayage, sinon en forçant gros risque de casser l’axe. Tu détends au maximum côté embrayage au moyen de la vis avec son contre-écrou. Ensuite, côté poignée, tu peux gagner un peu en la démontant. Une fois le cà¢ble en place, tu remontes ta poignée et tu fignolles tes réglages.

    #41942

    En réponse à poutrelle13015 (post 38235]Oui affirmatif. Je l’ai comparé avec l’ancien Je pense que cela doit venir du calage de l’axe d’embrayage mais je peut me tromper.”

    Ouais mais là tu ne dis toujours pas si il s’agit d’une 550 ou 750 puisque sur 1100 c’est hydraulique… hein François!!! hi hi hi… :moque

    #41934

    Oui affirmatif. Je l’ai comparé avec l’ancien Je pense que cela doit venir du calage de l’axe d’embrayage mais je peut me tromper.

    #41933

    1 es tu sur d’avoir le bon cable? Comme le demande lalwen tu devrais préciser dans ton titre s’il s’agit d’une 550, 750 ou 1100

    #41932

    Bonjour a tous. J’ai besoin d’aide. Ayant cassé mon cable d’embrayage,j’ai voulu le remplacer et là …gros bléme. Je n’arrive pas à mettre le cable soit coté embrayage soit coté poigneé car je n’ai pas assez de course sur ma biellette d’embrayage. J’ai remarqué un repere sur l’axe cannelé et sur la biellette. Et quand j’arrive à mettre le cable des 2 cotés, mon axe sur le carter n’entraine plus la butée. Help me Please D’avance merci a tous Eric

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