- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › ROBINET ?
Parfois c’est bien AUSSI ! :merci
Ben dis-donc vous êtes lents les mecs!!!! MDRLOL :pinup
pour ma par je reste toujours sur la réserve sa évite la coupure!!bien sur je gauge un ≈ìil sur la jauge
ON : Utilisation normale avec action de la membrane a depression PRI : ouverture totale en by-passant la membrane ( par ex : remplir les cuves des carbus sans faire tourner le moteur, ou vidanger le réservoir sans tomber le robinet…) RES : Dernier secours avant la panne d’essence… :sautenyk
Zut Lalwen plus rapide :bravo
On: a laisser tous le temps, c’est un robinet a dépression, donc moteur arrêté = robinet fermé res: Réserve pas de commentaire pri: robinet ouvert en permanence, utilisé pour remplir les carbus ou en stockage hivernal pour que les carbus ne se vident pas par évaporation mais attention que l’essence ne fuie pas.
ON, c’est la position sur laquelle doit rester le robinet (sauf quand tu passes en réserve bien sûr). PRI : C’est juste pour remplir tes carbus après un démontage ou une longue période sans utilisation. Surtout ne jamais le laisser sur cette position. Utile aussi pour vider le réservoir.
Ca à l’air con ! Je n’ai pas de problème de Robinet ! MDRLOL Mais n’ayant pas le Manuel du proprio ! Quelqu’un peu m’expliquer les différentes positions du robinet d’essence ! FUEL: PRI: ON: RES:je sais! Ne riez pas,Merci!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !