ROBINET ?

• Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZEFU29., le il y a 13 années.
  • Créateur
    Sujet

Ca à l’air con ! Je n’ai pas de problème de Robinet ! MDRLOL Mais n’ayant pas le Manuel du proprio ! Quelqu’un peu m’expliquer les différentes positions du robinet d’essence ! FUEL: PRI: ON: RES:je sais! Ne riez pas,Merci!

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Le « faire soi-meme »; c’est souvent profitable au portefeuille et aussi a son épanouissement perso… Tout bon donc ! Pour mon réservoir…Avant de me lançer dans les travaux,je compte faire l’acquisition d’un endoscope USB. Histoire d’inspecter ses entrailles. A 30euros l’bidule sur ebay, je me dis qu’il pourra aussi me servir pour les silencieux et autres choses!!!!

En réponse à ZEFU29 (post 36926]Le « faire soi-meme »; c’est souvent profitable au portefeuille et aussi a son épanouissement perso… Tout bon donc ! Pour mon réservoir…Avant de me lançer dans les travaux,je compte faire l’acquisition d’un endoscope USB. Histoire d’inspecter ses entrailles. A 30euros l’bidule sur ebay, je me dis qu’il pourra aussi me servir pour les silencieux et autres choses!!!!”

Pas bête ça :bravo

Pour l’endoscope +1, d’ailleurs c’était mon idée de départ, j’avais repéré au brico du coin une cam avec 2 mètres de fibre optique pour moins de 50 euros, mais rupture de stock!! finalement je n’en ai pas eu besoin. Pour ma belle, ça y est tout est en ordre, le nettoyage carbu (avec suppression des réchauffeurs, le mécano m’a cassé 2 rechauffeurs sur 4 :diable ) la verif du tendeur et un début de polissage des alus!!! elle ronronne comme jamais que du bonheur!! Faute d’avoir prévu le coup, je n’avais pas de vernis pour fixer le polissage, donc il sera a refaire mais ça sera plus rapide. Vous prenez quoi comme type de vernis?

Pour moi pas de vernis…ça jaunie,ça tient pas bien ! Un coup de Belgom alu vite fait,ça tient six mois :clin3D

Bjr; Les meilleurs vernis sont ceux qui doivent être cuits au four … Si le vernis jauni, c’est qu’il y en a trop épais; la solution est de passer un voile très fin au pistolet. Sinon, le polytrol se passe à froid et tient relativement bien mais pas éternellement. Il faut juste en mettre le moins possible pour éviter les marbrures et autres reflet douteux.

En réponse à ZEFU29 (post 37015]Pour moi pas de vernis…ça jaunie,ça tient pas bien ! Un coup de Belgom alu vite fait,ça tient six mois :clin3D”

Sans compter le PLAISIR de bichonner et de contempler sa bécanne.! doubleV Plaisir aussi important que de rouler avec !

En réponse à CBX (post 37018]Bjr; Les meilleurs vernis sont ceux qui doivent être cuits au four … Si le vernis jauni, c’est qu’il y en a trop épais; la solution est de passer un voile très fin au pistolet. Sinon, le polytrol se passe à froid et tient relativement bien mais pas éternellement. Il faut juste en mettre le moins possible pour éviter les marbrures et autres reflet douteux.”

AH !Le POLYTROL l’un des meilleur produit qui existe pour la rénovation des plastiques et des métaux ! :bravo

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.