ROBINET ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Parfois c’est bien AUSSI ! :merci

Ben dis-donc vous êtes lents les mecs!!!! MDRLOL :pinup

pour ma par je reste toujours sur la réserve sa évite la coupure!!bien sur je gauge un ≈ìil sur la jauge

ON : Utilisation normale avec action de la membrane a depression PRI : ouverture totale en by-passant la membrane ( par ex : remplir les cuves des carbus sans faire tourner le moteur, ou vidanger le réservoir sans tomber le robinet…) RES : Dernier secours avant la panne d’essence… :sautenyk

Zut Lalwen plus rapide :bravo

On: a laisser tous le temps, c’est un robinet a dépression, donc moteur arrêté = robinet fermé res: Réserve pas de commentaire pri: robinet ouvert en permanence, utilisé pour remplir les carbus ou en stockage hivernal pour que les carbus ne se vident pas par évaporation mais attention que l’essence ne fuie pas.

ON, c’est la position sur laquelle doit rester le robinet (sauf quand tu passes en réserve bien sûr). PRI : C’est juste pour remplir tes carbus après un démontage ou une longue période sans utilisation. Surtout ne jamais le laisser sur cette position. Utile aussi pour vider le réservoir.

Ca à l’air con ! Je n’ai pas de problème de Robinet ! MDRLOL Mais n’ayant pas le Manuel du proprio ! Quelqu’un peu m’expliquer les différentes positions du robinet d’essence ! FUEL: PRI: ON: RES:je sais! Ne riez pas,Merci!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.