ROBINET ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #39794

    Parfois c’est bien AUSSI ! :merci

    #39793

    Ben dis-donc vous êtes lents les mecs!!!! MDRLOL :pinup

    #39791

    pour ma par je reste toujours sur la réserve sa évite la coupure!!bien sur je gauge un ≈ìil sur la jauge

    #39788

    ON : Utilisation normale avec action de la membrane a depression PRI : ouverture totale en by-passant la membrane ( par ex : remplir les cuves des carbus sans faire tourner le moteur, ou vidanger le réservoir sans tomber le robinet…) RES : Dernier secours avant la panne d’essence… :sautenyk

    #39787

    Zut Lalwen plus rapide :bravo

    #39786

    On: a laisser tous le temps, c’est un robinet a dépression, donc moteur arrêté = robinet fermé res: Réserve pas de commentaire pri: robinet ouvert en permanence, utilisé pour remplir les carbus ou en stockage hivernal pour que les carbus ne se vident pas par évaporation mais attention que l’essence ne fuie pas.

    #39783

    ON, c’est la position sur laquelle doit rester le robinet (sauf quand tu passes en réserve bien sûr). PRI : C’est juste pour remplir tes carbus après un démontage ou une longue période sans utilisation. Surtout ne jamais le laisser sur cette position. Utile aussi pour vider le réservoir.

    #39781

    Ca à l’air con ! Je n’ai pas de problème de Robinet ! MDRLOL Mais n’ayant pas le Manuel du proprio ! Quelqu’un peu m’expliquer les différentes positions du robinet d’essence ! FUEL: PRI: ON: RES:je sais! Ne riez pas,Merci!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.