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- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZEFU29., le il y a 12 années et 7 mois.
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8 avril 2012 à 11h56 #40742
En réponse à CBX (post 37018]Bjr; Les meilleurs vernis sont ceux qui doivent être cuits au four … Si le vernis jauni, c’est qu’il y en a trop épais; la solution est de passer un voile très fin au pistolet. Sinon, le polytrol se passe à froid et tient relativement bien mais pas éternellement. Il faut juste en mettre le moins possible pour éviter les marbrures et autres reflet douteux.”
AH !Le POLYTROL l’un des meilleur produit qui existe pour la rénovation des plastiques et des métaux ! :bravo
8 avril 2012 à 11h53 #40741En réponse à ZEFU29 (post 37015]Pour moi pas de vernis…ça jaunie,ça tient pas bien ! Un coup de Belgom alu vite fait,ça tient six mois :clin3D”
Sans compter le PLAISIR de bichonner et de contempler sa bécanne.! doubleV Plaisir aussi important que de rouler avec !
8 avril 2012 à 6h46 #40717Bjr; Les meilleurs vernis sont ceux qui doivent être cuits au four … Si le vernis jauni, c’est qu’il y en a trop épais; la solution est de passer un voile très fin au pistolet. Sinon, le polytrol se passe à froid et tient relativement bien mais pas éternellement. Il faut juste en mettre le moins possible pour éviter les marbrures et autres reflet douteux.
8 avril 2012 à 6h42 #40714Pour moi pas de vernis…ça jaunie,ça tient pas bien ! Un coup de Belgom alu vite fait,ça tient six mois :clin3D
7 avril 2012 à 19h41 #40677Pour l’endoscope +1, d’ailleurs c’était mon idée de départ, j’avais repéré au brico du coin une cam avec 2 mètres de fibre optique pour moins de 50 euros, mais rupture de stock!! finalement je n’en ai pas eu besoin. Pour ma belle, ça y est tout est en ordre, le nettoyage carbu (avec suppression des réchauffeurs, le mécano m’a cassé 2 rechauffeurs sur 4 :diable ) la verif du tendeur et un début de polissage des alus!!! elle ronronne comme jamais que du bonheur!! Faute d’avoir prévu le coup, je n’avais pas de vernis pour fixer le polissage, donc il sera a refaire mais ça sera plus rapide. Vous prenez quoi comme type de vernis?
7 avril 2012 à 14h44 #40626En réponse à ZEFU29 (post 36926]Le “faire soi-meme”; c’est souvent profitable au portefeuille et aussi a son épanouissement perso… Tout bon donc ! Pour mon réservoir…Avant de me lançer dans les travaux,je compte faire l’acquisition d’un endoscope USB. Histoire d’inspecter ses entrailles. A 30euros l’bidule sur ebay, je me dis qu’il pourra aussi me servir pour les silencieux et autres choses!!!!”
Pas bête ça :bravo
7 avril 2012 à 14h37 #40625Le “faire soi-meme”; c’est souvent profitable au portefeuille et aussi a son épanouissement perso… Tout bon donc ! Pour mon réservoir…Avant de me lançer dans les travaux,je compte faire l’acquisition d’un endoscope USB. Histoire d’inspecter ses entrailles. A 30euros l’bidule sur ebay, je me dis qu’il pourra aussi me servir pour les silencieux et autres choses!!!!
7 avril 2012 à 5h49 #40531Croyant que mon réservoir était plutôt pourri, j’ai fait son complet nettoyage et checkup la semaine dernière. Bonne nouvelle, à l’intérieur il est comme neuf, un peu de dépôt s’était accumulé du coté de la jauge, mais ça ressemblait plutôt a de la poussière et des cheveux… La jauge comme neuve, pour ce qui est du robinet, il y a deux filtre dessus, dont un s’était échappé. Nettoyage avec de la vis a bois plus essence et bien sur galère pour sortir les vis, mais bon c’est fait!!Et mon mécano qui disait réservoir foutu…..traitement….pas la place d’un filtre…. la peur qu’il m’a mit, tout ça pour me prendre 180 euros, de nettoyage ultra son et compagnie IL EST PAS PRàäT DE ME REVOIR!!! barcolère Je dois malheureusement redémonter la rampe aujourd’hui pour finir ce qu’il aurait du faire correctement! je vais la connaitre par c≈ìur c’est mon point positif du jour!! :diable
7 avril 2012 à 5h12 #40527Oups, j’avais oublié ce post… Je vais essayer de faire le nettoyage du réservoir aujourd’hui; afin de voir ce qu’il en est!!! Pas trop de temps, mais au cas ou, je vous tiendrai au jus…
2 avril 2012 à 19h43 #39851Je pense aussi que ce sont des saletés dans le réservoir. La mienne aussi tourne mal sur la réserve, donc j’évite toujours de m’y mettre.
2 avril 2012 à 18h26 #39833Oui, vidange de réservoir à prévoir incessamment sous peu, c’est sûr… Mais, belle frayeur!
2 avril 2012 à 17h54 #39823certains savent plein d autres non …. merci :bravo
2 avril 2012 à 17h37 #39817surement des dépots au fond de ton résé…
2 avril 2012 à 17h18 #39805Pour mon cas, en passant en réserve pour le première fois sur autoroute, le moteur s’est arrêté en toussotant, hier…. Sur une portion sans bande d’arrêt d’urgence!!! :colèrenoire Poussage comme j’ai pu… Un coup en avant, un regard en arrière, un coup en avant… Coup de cul, la station n’était qu’à environ 1Km… J’ai cru mourir, mais que faire??? Pas de warning, pas d’aire de dégagement… kingkong Re-plein d’essence et depuis pas de souci!!! Robinet, sûrement encrassé! Non?
2 avril 2012 à 16h55 #39801Je ne sais pas si je suis lent? mais j’crois bien que ça fait quelques dizaines d’années que je suis en position PRI? Faut que j’aille voir ça, vous m’avez mis un vieux doute tout à coup… Dur dur de vieillir hein Guillaume??? bebeV MDRLOL
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