- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 avec un joli look 70′
Une plaque a l’avant ! MDRLOL Si la plaque est posé dans le sens de la route sur le garde-boue Ca ferait super rétro sur nos vieilles. :sautenyk :sautenyk :sautenyk
Ouais, c’est sympa ces nouvelles plaques :kiss: Ca y est elles sont enfin arrivées dans les concessions ? :) On a une amende si on l’a met tout de suite…? P’tet que ceux qui ont manifestés sont prioritaires ? :kiss: Vivement que l’on puisse en mettre une à l’avant… :kiss: Beurk :velo
Bon, je viens de tailler un feuille de papier au format 18X20… Ben j’trouve que ça va encore. C’est moche mais ca ne parait pas aussi grand que sur la ZEPH 550 de la photo !
encore un peu de temps, mais faut pas trainer quand même ! http://www.ecartegrise.fr/blog/Plaque-moto-la-taille-des-plaques-change/52
Purée les boules car je n’ai pas encore fait mon changement d’adresse pour les 2 zeph… faut que je me grouille alors sinon 2 trucs comme ça me pendent au nez…………… NON :merci
pour motos neuves, si on change de véhicule, plaque perdue ou volée…. à partir du moment ou l’on refait une plaque !! la mienne étant assez “petite”; faut que je m’affole d’en refaire une de taille standard (jusqu’au 01/07/12 je crois) sinon format xxl !! :pleure
donc ça se fera que si on change de véhicule ? ou tout le monde doit s’y mettre? parce que, entre les plaques et le gilet je vais laisser tomber moi: pas question de ressembler à un clown avec une palette et un gilet jaune !!! kingkong
En réponse à kelsalkaraktere (post 36227]:coeur J’ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
T’adore les nouvelles plaques ???????????? :sautenyk
:coeur J’ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben SI justement! A partir de JUILLET,pour toutes nouvelle immatriculation LES nouvelles plaques seront ENORMES BEURRRRKKKKK !!!!!!!!!!!!!!
Justement, c’est ça qui m’a choquée, la taille de la plaque!!! J’espère qu’ils veulent pas nous mettre ça ici en France, quelle horreur!!!!
tres sympa . mais la taille de la plaque cela gache un peu…….
le style de la selle type dax exellent …
tres sympa sauf la ligne d’echappement plaçée trop bas et raccord “bizarre”
Ne la faites pas voir à Cathy !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !