- Ce sujet contient 42 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
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Sujet
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Salut à tous, après 5 mois et 2000 km de bonheur, en roulant tous les jours même par moins 10, ma belle me fait ma première petite misère. J’ai une fuite d’huile au niveau du cache arbre à cames. Enfin, je crois que c’est ça, parce que j’ai de l’huile qui se dépose (en faible quantité) sur l’ailette de refroidissement juste en-dessous et que le bout du cache arbre à cames paraît un peu humide, surtout au niveau du joint. Je vous mets des photos. J’ai plusieurs questions: – pensez-vous que ça vient du joint du cache arbre à cames qui serait cramé, et donc suffit-il de le changer? – est-ce que c’est facile à faire soi-même? – y a-t-il des précautions particulières à prendre? – est-ce que, si j’ouvre le cache arbre à cames, je peux en profiter pour faire d’autres contrôles et, si oui, lesquels? Merci de votre aide! :ambu
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