Zeph 750 FOND DE COMPTEUR

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 FOND DE COMPTEUR

• Créateur
    Sujet

Salut ! Bon le post pour la version 1100 existe déjà, ainsi que les fichiers ACAD / CS5… En revanche, rien du côté des 750. Je me propose de le faire, mais si qqun peut m’expliquer comment sortir le fond de compteur : est-ce simple ? OU MIEUX !!! si quelqu’un a un tableau de bord / compteur déposé et peut scanner les dit fonds de compteurs, et me les envoyer… :) Sinon : – dépose saute-vent – dépose bol optique – dépose bol de compteur ? – et après ? faut-il déposer tout le bloc tableau de bord ? BREF. une fois déposé, je le scan, je le passe en vectoriel… et vous refile le bébé si vous voulez l’adapter à votre sauce ! (on pourrait même faire une version ZEPHYR CLUB pour la prochaine subvention du fofo ?) :)

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses

UP ?

Désolé de ne pouvoir t’aider, plus de zeph sous la main! il doit bien y avoir un gars qui a déjà démonté son compteur chez nous!

Au pire, je vais bien arriver à le démonter moi-même.. Mais si qqun avait un compteur déjà démonté sous la main….. ça aurait simplifié ! :D

sympa to idee avec le logo, tiens nous au courant

YEP ! merci ;) Toujours personne avec un fond de compteur démonté, prêt à scanner ??? Si une bonne à¢me avait ça sous la main, je m’occupe ensuite du reste (vectorisation, mise en forme).

Ah sa se demonte???? comment on fait ?

:D Je pense que ça se démonte vu que certains les ont changé sur le 1100. Par contre je ne sais pas te dire comment car je n’ai pas encore eu le temps d’essayer ! As tu un compteur déposé ?

Salut, Je devrais pouvoir te fournir le scanne dans la semaine prochaine, explique moi juste ce que tu veux exactement

:momie ça, c’est du détérrage de post ! Et c’est tant mieux :cheer:

Je confirme, c’est très galère à démonter…

Et voici un second déterrage de post ! J’ai vu ça sur Ebay en surfant, plus besoin de démonter…

voila les compteurs [attachment=7662]compteur001.jpg » alt= » » />

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.