- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Salut ! Bon.. l’élec, c’est pas mon fort, je dois l’admettre. Mais je baisse pas les bras ! Simplement si qqun a déjà eu le problème suivant, ça me fera gagner du temps. Je pense que la sécurité embrayage est montée à l’envers chez moi : Pour démarrer la meule, on doit être au point mort.. ça ok. Mais on doit aussi débrayer ? ou justement de pas toucher à au levier d’embrayage ? Chez moi, si je débraye, impossible de démarrer : si bien que si je cale.. je suis obligé de repasser le point mort + ne pas toucher à la poignée pour redémarrer : galère !!!!!!!!! Pour moi, la logique voudrait que : – soit on débraye et ça démarre (peu importe la vitesse enclenchée) – soit on débraye pas, MAIS on est déjà au point mort, et on démarre. D’où pourrait venir l’inversion ??? (une histoire de contacteur NF / NO ? normalement fermé / normalement ouvert ???) Des idées ? NOTE : j’ai déjà vérifié le faisceau… rien de débranché.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.