Photo de la patte de fixation arriere du carter pare-chaine

Forums Technique Maintenance Partie cycle Photo de la patte de fixation arriere du carter pare-chaine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Super Clmados, merci beaucoup! En plus, sur un joli fond! Merci encore. Simon

voici les photos de la patte By clmados at 2012-03-20 By clmados at 2012-03-20 By clmados at 2012-03-20

En réponse à clmados (post 34432]J ai sa il me semble je fais la photo et CBX la piece est a toi enfin si tu veux si c est la bonne je fais sa des que je rentre du taf”

Merkkkiiii Pas d’urgence, ce soir j’arriverai chez moi franchement tard. :velo

J ai sa il me semble je fais la photo et CBX la piece est a toi enfin si tu veux si c est la bonne je fais sa des que je rentre du taf

J’en profite, désolé .. cette patte est totalement tordue sur ma 750, si qq en a une dans ses tiroirs, je suis preneur

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu’un pourrait me poster une photo de la petite patte qui fixe l’arriere du carter de chaine à l’axe de l’amortisseur gauche (même montée, ça devrait le faire). En effet, une personne qui a demonté un zeph m’a proposé de me l’envoyer, mais il ne voit pas à quoi ressemble la piece. Merci d’avance, et une bonne apres-midi à tout le monde. Simon.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.