conseil sur saut de vent

Forums Technique Maintenance Partie cycle conseil sur saut de vent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Il me semblait bien que ce sujet avait été traité. Dans la rubrique “conso-équipement”; il y a un sujet sur les saut de vent. Je te mets le lien et je t’invite à poursuivre ta discussion sur ce post si tu ne trouves pas ta réponse. Je cloture donc ce sujet pour ne pas faire de doublon. http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=27&id=16909&Itemid=137

Comme je te l’ai dit sur ton autre post, il faut savoir ce que tu attends de ton saut de vent, avoir moins de résistance au niveau du torse ou protéger tes cervicales?

je ne fais qu’ 1,51 m, je suppose que mon avis sur mon saute-vent n’intéresse personne …… [attachment=3454]iconecroulederire.JPG” alt=”” />

Je suis désolé, mais je ne fais que 1,78 cm et mon Zéphyr est équipé d’une bulle “verticale” Ermax dont je suis absolument satisfait,je ne sers de cette moto que pour les virées à allure sénatoriale

bonsoir a toute et a tous ,voila je recherche des conseils et astuces sur les saut de vents est ce bien efficace? je mesure 1.83 monture zephyr 750 quelle taille a le meilleur résultat? :merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.