- Ce sujet contient 36 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années.
-
Sujet
-
Je pense que la place du sujet est dans « Moteur et Carburation »; mais dans le doute je le place ici ! Bonjour, J’ai voulu ce weekend faire une vidange complète (vidange + filtre), rien de bien compliqué vous allez me dire, à part que je n’ai pas été capable de dévisser la vis du filtre. Une fois que j’ai eu fini de m’énerver sur cette vis, j’ai donc décidé de faire une simple vidange, je remets la vis de vidange et tourne, tourne ………dans le vide, je ressors la vis et là j’ai des copeaux de filetage qui me tombe dans la main (le début avec la collerette), un vrai chat noir ambulant dès que je touche un peu la moto…………… J’ai donc contacté la personne qui s’occupe de la moto habituellement pour voir les différentes possibilités : – j’apporte le bas carter et il me pose un filet rapporté + un nouveau joint pour 90€ (c’est un Excellent Mécano, mais par contre il prend chère) – j’amène la moto entière pour démontage et remontage de la pièce, par contre là il faut rajouter les frais de main d’oeuvre qui sont pour le moment inconnu…………mais j’imagine déjà ! Pour le moment je suis plus sur l’option de la moto entière, car je n’ai pas la possibilité et non plus les comptétences pour tout démonter et remonter. Alors je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un à une autre solution, je n’en vois pas 50 non plus, mais on ne sait jamais. Sinon avez-vous l’idée du prix auquel je peux trouver cette pièce (le carter inférieur) et de combien de temps cela peut prendre de démonter/remonter un moteur ? Merci beaucoup à vous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.