- Ce sujet contient 51 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années.
-
Sujet
-
Salut ! Bon.. comme j’avais déjà posté… je trouve sincèrement que ma zeph met du temps à tenir le ralenti adequat. Il lui faut un bon 10km avant de pouvoir lacher la poignée au feu… :( Et quand elle est bien chaude après une bonne bourre, là elle ronronne sans problème avec le bon ralenti. Mais ça me chiffonne quand même… je trouve pas ça normal… OK avant il faisait froid.. c’était l’hiver.. mais maintenant les T∞C sont redevenues normales ! BREF. Je me suis rendu compte d’un truc à l’arrêt : SANS TOURNER LE GUIDON !!!!! Quand je penche la moto à gauche le ralenti se stabilise à peu près à 1000tr. Quand je penche la moto à droite le ralenti baisse jusqu’à caler au bout de qq 20 secondes. :blink: Je pense : – au niveau de cuves ? – à l’arrivée d’essence (j’arrive pas à déboucher ma mise à l’air de reseroir mais aucune différence quand je roule bouchon ouvert ou pas…) (le robinet est à gauche : donc quand je penche à gauche, l’essence arriverait mieux ???) – à un gicleur bouché ? … vu le symptome… ça paraît logique que ça soit du liquide qui soit en cause non ? Du coup je me dis que mon problème de ralenti qui met 30 ans à se stabiliser vient peut-être de là ??? C’est super chiant de tenir la poignée à chaque feu pendant quasiment le trajet. et même une fois chaude.. il suffit que je m’arrête prendre du pain, et je la redémarre et rebelotte….. :angry: En dehors de ce « détail »… Aucun trou à l’accélération (synchro faite) Elle marche du tonerre passé le ralenti… A vous les studios ! :D
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.