RALENTI QUI VARIE QUAND MAMIE PENCHE.. SANS TOURNER L’GUIDON

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
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  • #38410

    Bjr; Une photo de ma boite à air démontée, avec le tampon mousse qui se décollait : [/URL] Vaut p’têt mieux en remettre en mousse “dure” qu’en bois, histoire de maintenir le tout sans comprimer trop. La perte de ces tampons pourrait expliquer les pb de pipes d’admission qui se fissurent car plus rien n’empêche la rampe de carbu de tirer vers le bas en permanence ?

    #38336

    doubleV doubleV doubleV 1-0 :sautenyk (L’autre image du tuto de “Laurent_zeph”)

    #38335

    Rrrrrr, peux pas faire “editer” !! Si c’est bon, c’est ce que tu as entouré. T’as sauvé tes abattis (pour cette fois)

    #38333

    C’est fini les droles !!!! Va y avoir du déchet chez les modos, je le sens. Ce n’est pas ce que tu as entouré sur la photo. Ce sont deux tampons de 2cm sur 1, collés sur l’arrière de la boite et qui appuient sur le cadre. Reflexion faite je me demande si j’en avais parlé :-( il faudrait retrouver le post d’origine

    #38327

    AH ! :D Tu trouves aussi hein ! pieddenez *part en courant…

    #38324

    Oui c’est vrai les tutos de cbx manquent de clarté ! MDRLOL

    #38320

    Ah si ! on la voit sur une de tes photos :) Elle s’était cachée la vilaine !! [attachment=3509]dscn7166a.jpg” alt=”” />

    #38311

    Grrr ! je lirai tous les tutos de CBX 10 fois. je lirai tous les tutos de CBX 10 fois. je lirai tous les tutos de CBX 10 fois. je lirai tous les tutos de CBX 10 fois. je lirai tous les tutos de CBX 10 fois. je lirai tous les tutos de CBX 10 fois. je relirai tous les tutos de CBX 10 fois. ……… :D (cela dit, J’AI RELU (si si) le tuto de nettoyage de carbu, et j’ai pas vu l’info ? serait-ce sur un post ?) Sinon y a ce tuto là qui en parle : http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=81:synchro&catid=7:le-moteur&directory=15

    #38304

    @Bolk : un vrai modo connait par coeur tous les tutos … Demain, interro écrite

    #38273

    En réponse à CBX (post 34564]Bjr, D’origine, sur les 750, il y a deux tampons en mousse dure collés sur la boite à air, et qui remplissent cette fonction. Avec le temps ces tampons s’écrasent ou disparaissent (ils se décollent et tombent ?) donc la la boite n’est plus maintenue. J’en avais parlé, + photos, dans mon sujet sur la remise en forme des carbus.”

    merci pour l’info! :clin3D

    #38270

    Un post que je n’aurai pas vu ??? :pleure

    #38263

    Bjr, D’origine, sur les 750, il y a deux tampons en mousse dure collés sur la boite à air, et qui remplissent cette fonction. Avec le temps ces tampons s’écrasent ou disparaissent (ils se décollent et tombent ?) donc la la boite n’est plus maintenue. J’en avais parlé, + photos, dans mon sujet sur la remise en forme des carbus.

    #38256

    Hello ! Cette petite cale sert à pousser la boite à air contre la rampe de carbu. Du coup ça force les manchons de la boite à air à bien s’emboiter sur la rampe de carbu. .. moins de risque de fuite d’air !

    #38253

    Salut, Content pour toi que ta moto tourne enfin correctement! Je me demandais, ça sert à quoi ce qu’ils te demandent: En réponse à Bolk (post 34487]Salut les loulous !!! Ils m’ont dit – à faire : petite cale derrière la boite à aire pour la pousser contre la rampe de carbu :)”

    #38249

    Un gros billet ! .. mais c’était passage “obligé”. Le jeu au soupapes, je me sentais pas (encore) de le faire : il faut les cales, et quand on a identifier les pastilles, il faut les commander, et attendre qu’elle arrivent, et pendant ce temps là, la meule est démontée et dans mon cas, c’est impossible de la stocker dans cet état… :( Et la rampe de carbus, bin j’aurais pu faire ça moi-même, mais sincèrement, là je suis sûr du boulot accompli et des réglages richesse/synchro. C’est un très bon garage qui rénove de vieille meules. je ferai les prochaines révisions moi-même maintenant que j’ai l’exemple d’une base saine. Je sais ce que je dois pouvoir retrouver… Prochaine étape peinture… (pour mémoire, mise à l’air bouchée + soleil + peinture/vernis non resistants à l’essence = réservoir tout pourri..)

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