- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années.
-
Sujet
-
Salut à tous. Je viens de rentrer dans le forum, me suis présenté, et maintenant, je vous présente mon problème… Aujourd’hui, mon zéphyr 1100 a 35300 Km, en étant de 1994. Depuis un bon moment, j’avais un problème de boite: les crabots de la 2nde qui sautent !! Une maladie récurrente, semble-t-il. Très gênant, mais ça roule quand même. Jusqu’à ce que la boite serre !!! Je ne suis pas tombé, et j’ai réussi à ramener la moto au garage. J’ai vu avec un mécano, il y en a pour une quinzaine d’heures de travail à monter et démonter. Ca représente pas loin de 1000€. Il faut rajouter le prix de la boite (où la trouver ??), et les joints et autres… J’ai pas chiffré, mais ça rend un peu frileux. Je me suis bien amusé avec cette moto, mais j’ai maintenant récupéré ma BM perdue de vue depuis un moment. Je suis donc face à un dilemme: la réparer (pour la vendre?), en trouvant un boite d’occase (ou neuve ??), ou la vendre dans l’état ?? Merci de me dire ce que vous en pensez, du prix raisonnable de la moto dans l’état, et si ça intéresse l’un de vous…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.