Qui a déjà utilisé un CARBTUNE pour régler la synchro ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Qui a déjà utilisé un CARBTUNE pour régler la synchro ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Le carbtune?… facile a utiliser, et donne un super réglage… il faut penser a controler aussi que la richesse générale soit bonne (couleurs des bougies), car en synchronisant les quatre carbus, ont peu les calmer ensemble trop riche ou trop pauvre…

[ebay][/ebay]Salut moi j aimerais bien la don pour le zéphyr 550 Je viens de m acheter une 550 j adore. Mais elle fait un petit bruit au ralenti, et tourne sur trois pattes Il faut que cherche l’ex cause Par avance merci

merci les gars pour vos reponses, je vais me lancer sur les reglages la semaine prochaine. Mais il n’y a pas un ordre pour agir sur les vis de synchro ?

J’ai investi dans un carbtune 50€ ça coute toujours moins cher que de la ramener au garage. Un ami m,a montré la première fois comment l’utiliser et maintenant je le fais tout seul comme un grand.

Assez simple. Bien passé les tuyaux sans qu’il y est de pincement. Jouer un peu sur l’inclinaison du carbtune pour que les colonnes soient instables juste ce qu’il faut. Un super outil pour un réglage aux petits oignons! :)

Suis la j ai un carbtune c super facile juste a brancher les durites du Carbtune a la place des tubes d origine de depression sur les carbus et tu regles de maniere a toujours avoir la meme depression sur les 4 colonnes en gros bien sur!! tu places le ralenti a 2000tours avant et tu joue avec les vis sur les carbu je sais pas si c est clair sinon y a aussi Stratos qui en possede un j ai le meme que lui Si tu n es pas loin de chez moi passes je te montrerai

Bjr; Je crois que Clmados a un carbtune, et il est dans le 93 :-)

Pour commencer tu dois avoir un tuto de Laurentzeph à lire dans l’onglet “Tutos techniques””

:ambu :motovole desolè moi la peinture oui la mecanique pas top mais il y a des utilisateurs sur zephyrclub ça va le faire

Quelqu’un a déjà utilisé un dépressiometre CARBTUNE à colonne pour regler la synchro? Comment doit-on le brancher ? et comment faire les reglages ? excusez la question mais je suis plus à l’aise en informatique qu’en mécanique :blush: Au fait j’ai récupéré le manuel de reparation HAYNES pour Zephyr 550 et 750 de 90 à 97, il est en anglais, si quelqu’un le veut, pas de pb

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.