Zeph 1100 Caler l’avant

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 Caler l’avant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

moi j’utilise la grue du camion de mon boulot pour lever ma 1100

le superman c est beurk :whistle:

Que des avantages, tu peux aussi vidanger le réservoir d’essence pour le nettoyer etc…. Pitain pourquoi on ne me l’as pas dit avant. kingkong Merci Beurk pour tes précieux conseils. MDRLOL

En plus tu peux la vidanger sans avoir à passer dessous, que du bonheur ! pieddenez

En réponse à beurklesharicots (post 32135]Tu t’embête bien ! Moi je fais comme avec le vélo… je prends la 11 d’une main par la fourche et de l’autre par l’amortisseur arrière et je la retourne pour la poser sur la selle et le guidon ;) T’es pu emmerdé après, c’est acces total… tu peux même en profiter pour graisser ta chaine, peinard, en faisant tourner le pédalier B) [attachment=3271]montecarlo_roue_arriere_01_L.jpg” alt=”” /> Beurk :velo”

Nan mais c’est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!! DT1 pose une question sérieuse comme un curée qui vient d’être ordonné et toi t’arrive avec ton vélo à la con, franchement y’en a marre de ses gens qui pourrissent en permanence !!!! Mais bon comme ZEFU29 ça fait du bien au réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo A+

De bonne HEURE, et de bonne HUMEUR ! Au moin BEURK t’as la patate.Ca fait du bien au réveil ! :merci :super :bravo bebeV :laugh: :P :lol: :silly: :) MDRLOL :mdr :sautenyk :clin3D

Tu t’embête bien ! Moi je fais comme avec le vélo… je prends la 11 d’une main par la fourche et de l’autre par l’amortisseur arrière et je la retourne pour la poser sur la selle et le guidon ;) T’es pu emmerdé après, c’est acces total… tu peux même en profiter pour graisser ta chaine, peinard, en faisant tourner le pédalier B) [attachment=3271]montecarlo_roue_arriere_01_L.jpg” alt=”” /> Beurk :velo

on ma dit aussi ce matin au taff tu plantes deux spites dans le sol est tu bascules mémère en arrière est tu attaches la roue(hey sa fais un peu sex) :mauvais_bon

je vous re :merci quand a ace bareau . com est le 4 zelles kingkong

C’est éffectivement la bonne méthode, je l’ai utilisée 3 fois sans problème sur le 750. – pour changer mon pneu – pour la réfection de mes étriers – pour la vidange de fourche avec changement des joints spy

Sur mon 1400 GSX, j’avais fait comme ça : tu mets ta zeph sur bequille centrale et en prise . Tu demontes tes etriers (je les avais suspendue par un fil de chaque coté des collecteurs, comme cela ils gennent pas.dessere egalement l’axe de roue . Si ton sol est bien stable tu glisses un cric sous le moteur, en intercalant une cale en bois(au milieu, entre les collecteurs çà passe) . Tu montes doucement en faisant décoller la roue avant( pas trop) Juste assez pour la sortie du garde-boue T’inquiets pas, la moto bougeras un peu mais ne tomberas pas! :ambu VOILIVOILOU !

En réponse à KAWA SKI (post 31996]Ho les vilains pourrisseurs de post. :colère motorocket”

C’est vrai ça !! CBX qu’est tu fous à répondre sérieusement !!! :P A+

Ho les vilains pourrisseurs de post. :colère motorocket

Bonsoir; Un bon vieux cric automobile (genre renault 4L) avec une cale en bois, le tout sous le moteur entre les pots.

En réponse à La mouche (post 31977]Alors sérieusement, Si tu veux “des calés”… Je te conseille: MDRLOL”

sa ne marche pas ton des cales MDRLOL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.