Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Zephyr 1100 › Zeph 1100 Caler l’avant
- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaudard91., le il y a 12 années et 8 mois.
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3 mars 2012 à 15h23 #36204
moi j’utilise la grue du camion de mon boulot pour lever ma 1100
29 février 2012 à 14h11 #35880le superman c est beurk
29 février 2012 à 7h50 #35846Que des avantages, tu peux aussi vidanger le réservoir d’essence pour le nettoyer etc…. Pitain pourquoi on ne me l’as pas dit avant. kingkong Merci Beurk pour tes précieux conseils. MDRLOL
29 février 2012 à 7h01 #35840En plus tu peux la vidanger sans avoir à passer dessous, que du bonheur ! pieddenez
29 février 2012 à 6h54 #35839En réponse à beurklesharicots (post 32135]Tu t’embête bien ! Moi je fais comme avec le vélo… je prends la 11 d’une main par la fourche et de l’autre par l’amortisseur arrière et je la retourne pour la poser sur la selle et le guidon ;) T’es pu emmerdé après, c’est acces total… tu peux même en profiter pour graisser ta chaine, peinard, en faisant tourner le pédalier B) [attachment=3271]montecarlo_roue_arriere_01_L.jpg” alt=”” /> Beurk :velo”
Nan mais c’est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!! DT1 pose une question sérieuse comme un curée qui vient d’être ordonné et toi t’arrive avec ton vélo à la con, franchement y’en a marre de ses gens qui pourrissent en permanence !!!! Mais bon comme ZEFU29 ça fait du bien au réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo A+
29 février 2012 à 6h30 #35836De bonne HEURE, et de bonne HUMEUR ! Au moin BEURK t’as la patate.Ca fait du bien au réveil ! :merci :super :bravo bebeV :laugh: :P :lol: :silly: :) MDRLOL :mdr :sautenyk :clin3D
29 février 2012 à 3h33 #35834Tu t’embête bien ! Moi je fais comme avec le vélo… je prends la 11 d’une main par la fourche et de l’autre par l’amortisseur arrière et je la retourne pour la poser sur la selle et le guidon ;) T’es pu emmerdé après, c’est acces total… tu peux même en profiter pour graisser ta chaine, peinard, en faisant tourner le pédalier B) [attachment=3271]montecarlo_roue_arriere_01_L.jpg” alt=”” /> Beurk :velo
28 février 2012 à 17h05 #35799on ma dit aussi ce matin au taff tu plantes deux spites dans le sol est tu bascules mémère en arrière est tu attaches la roue(hey sa fais un peu sex) :mauvais_bon
28 février 2012 à 15h55 #35793je vous re :merci quand a ace bareau . com est le 4 zelles kingkong
28 février 2012 à 8h54 #35731C’est éffectivement la bonne méthode, je l’ai utilisée 3 fois sans problème sur le 750. – pour changer mon pneu – pour la réfection de mes étriers – pour la vidange de fourche avec changement des joints spy
27 février 2012 à 19h52 #35700Sur mon 1400 GSX, j’avais fait comme ça : tu mets ta zeph sur bequille centrale et en prise . Tu demontes tes etriers (je les avais suspendue par un fil de chaque coté des collecteurs, comme cela ils gennent pas.dessere egalement l’axe de roue . Si ton sol est bien stable tu glisses un cric sous le moteur, en intercalant une cale en bois(au milieu, entre les collecteurs çà passe) . Tu montes doucement en faisant décoller la roue avant( pas trop) Juste assez pour la sortie du garde-boue T’inquiets pas, la moto bougeras un peu mais ne tomberas pas! :ambu VOILIVOILOU !
27 février 2012 à 19h12 #35696En réponse à KAWA SKI (post 31996]Ho les vilains pourrisseurs de post. :colère motorocket”
C’est vrai ça !! CBX qu’est tu fous à répondre sérieusement !!! :P A+
27 février 2012 à 19h09 #35695Ho les vilains pourrisseurs de post. :colère motorocket
27 février 2012 à 19h07 #35694Bonsoir; Un bon vieux cric automobile (genre renault 4L) avec une cale en bois, le tout sous le moteur entre les pots.
27 février 2012 à 17h47 #35683En réponse à La mouche (post 31977]Alors sérieusement, Si tu veux “des calés”… Je te conseille: MDRLOL”
sa ne marche pas ton des cales MDRLOL
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