zeph 750 Compatibilité pistons wiseco GPZ ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Compatibilité pistons wiseco GPZ ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

et oui mort pour la zeph , j’avais pris contact avec le gars , j’allais les prendre avant de voir qu’ils n’etait pas bon pour ma zeph !!

Ah, ce sont surement des pistons pour 750 ninja alors(16 soupapes !). Mort, donc pour le Zephyr !

erreur

A installer avec une culasse de GPZ, quoi ! Je m’intéresse depuis très peu aux modifs moteurs, pardon si je dis des conneries !

je confirme , c’est la meme reference pour les pistons de la zeph et ceux de la gpz. Par contre ceux de la photos ne sont pas bon , c’est pour un modele a 4 soupapes par cylindre ( 2 sur les zeph)j ne sais pour quelle modele ils sont prevu.

en tout cas les kz 750 de 80 et les gpz ensuite etaient plus puissante que nos 750 zephyr a verifier la correspondance des pieces kawa a meme mis un turbo dessus, la base etait solide

je crois bien, arbre à cames, pistons et culasse de GPZ sont compatibles avec le zephyr …. mais ça reste à confirmer. En tout cas si c’est bon c’est très intéressant ;)

Bonjour, pensez-vous que ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/273215937.htm?ca=11_s soit adaptable à nos zephyr ? Merci.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.