robinet d’essence

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation robinet d’essence

• Créateur
    Sujet

lors de mes problèmes d’essence dans la boite à air j’ai démonté le réservoir mon robinet d’essence fuyait j’ai jeté un coup d’oeil mais après c’était pire j’ai donc changé membrane et joints mais c’est pas beaucoup mieux alors après avoir démonté et remonté,est-ce qu’il faut rouler pour que ça reprenne sa place ou pas?

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses

je viens d’écrire sur ton autre sujet …. J’ai le même problème que toi , kit neuf pour robinet et ça coule en position ON …. désolé de ne pas pouvoir t’aider…. mais le sujet m’intéresse .. Je pense que le problème vient de la membrane … peut être le ressort :)

bonsoir; Si membranes et joints sont neufs, reste plus que le ressort interne qui plaque la membrane; Sinon je vois pas

Bonsoir CBX , pareil , je ne vois pas trop … je vais redémonter l’intérieur…

Euh j’ai pas ma zéph sous les yeux mais pour mes suzuki y’a un tuyau de dépression au réservoir. En aspirant dans celui-ci on créée la dépression justement et le circuit se remet en place. Mais je précise que mes rampes sont des carbus classiques, pas à membranes. Mais on ne sait jamais si ça fait surgir une idée.

le ressort est neuf il est dans le kit je redémontrai après avoir roulé(quand il fera beau!)

J’ai aussi un problème de fuite au robinet d’essence, je vous passe les détails(j’ai niqué la durite qui alimente les carbus, donc dépose de la rampe, pour un novice , c’est un putain de bordel)Où avez vous trouvé les kits de réparation? Merci

Sur internet, B Khan… Yen à partout, cherche sur eBay… Pour ma Mart, j ai eu aussi ce souci de fuite après réparation. J ai tiré sur le ressort pour l allonger et Mme faire forcer plus… Résultat : plus de fuite

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.