consomation d’huile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation consomation d’huile

• Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomich29., le il y a 13 années.
  • Créateur
    Sujet

ben voila , ma zeph bouffe beaucoup d’huile. Hier petite ballade avec le soleil breton.Au depart niveau d’huile au max (trait du haut).Ce matin , le niveau est au milieu de la fenetre (entre les 2 traits)je n’ai fait que 200kms environ. Et vous vous consommer combien ? Pour moi je trouve que cela fait beaucoup. Vous en penser quoi?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Les compressions que j’avais contrôlé avec un appareil pro étaient entre 10.8 et 11 sur une 550. 8.5 si c’est le même type d’appareil me semble faible. Néanmoins si tes bougies sont propres, que ta conso est venue brusquement ce ne sont pas les segments qui sont en cause… Bonne balade dimanche

Je revient d’une ballade ( reco de la ballade du 5 mai)et apres environ 300kms parcouru ,le niveau d’huile n’a pas bouger , donc je pense au meme probleme que lalwen (trop d’huile dans le carter).voila , affaire classée!!

Veillez à toujours faire votre niveau un petit peu en dessous du maxi (environ 5mm) et s’assurer aussi que la moto est bien droite. Depuis que je fais comme ça, je n’ai plus de soucis

Ah ces Bretons… ils ont toujours peur de manquer alors ils remplissent, ils remplissent, le 750 n’est pas un frigo et encore moins une cave ok Mich??? bebeV MDRLOL

ok mino je note doubleV doubleV

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.