Zeph 750 problème allumage , test bobines

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
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  • #45938

    grave , j’ai sauté dans les bras de mon pote :) la zephyr est sortie pour le première fois du garage depuis plus d’un an , elle était belle sous le soleil ;)

    #45930

    Génial!!! As-tu poussé un hurlement de joie en entendant le moteur rugir???? :clin3D

    #45929

    ça y est , la motivation est revenu avec le soleil et la zephyr a enfin démarré doubleV . Les bobines n’étaient pas en causes mais bien le calage de la distribution, une dent suffisait à rendre le démarrage impossible. Je continue sur le post “restauration d’un 750 ” ;)

    #45432

    Pas grand chose car je n’ai pas eu le temps de m’en occuper… En plus je suis démotivé :( mon pote vient lundi, on devrait lui ouvrir les organes à cette zéphyr, en espérant trouver la solution. J’hésite à la déposer chez un mécano Kawasaki, vu le non succès du tient…. Le prix de l’heure de MO et la plupart du temps ce sont des jeunes….

    #44092

    Je viens au nouvel, alors ca donne quoi ce nouveau calage ????

    #41820

    ok merci pour les précisions. Je vais vérifier le calage de la distribution en enlevant le cache culbuteur et si c’est bon je m’attaque au fil gris à défaut d’une autre piste.

    #41786

    donc moi j ai 10.34v au fil gris si ca peux t aider… bon courage

    #41709

    d’accord, j’attend de connaître ta valeur . Ce qui est bizarre c’est que le contacteur n’a pas été changé …

    #41693

    D après sonix c est du 10 v si tu peux essaiyes d avoir une resistance pour ne passer que du 10 v, et voit ce que ca donne, je reteste mon fil demain et je te dis combien j ai au mien

    #41680

    J’ai 11,25V au fil gris qui arrive au boîtier CDI, faut il impérativement du 10V? Merci

    #41540

    hello ! je viens de voir que tu avais réussi à démarrer ta moto :super bravo à toi et à Sonix ;) de mon coté je galère toujours , après avoir changé la rampe de carbu , rien n’y fait !! elle ne démarre toujours pas. Je vais donc vérifier le voltage du fil gris , je suis preneur de toutes les pistes;) et ensuite ça sera la dépose du cache culbuteur…

    #41521

    Alors tu en est ou de ton probleme, pour ma part j ai trouvé grace a sonix mon neiman adaptable n allait pas a cause du fil gris qui doit recevoir que du 10v, je sais pas si ca peut t aidé…. Bon courage

    #40502

    accroche toi elle finira par marcher :ambu

    #40421

    Je n’ai pas trop eu le temps de m’en occuper ces derniers jours. J’ai récupéré une rampe de carbu de ZR7 casi neuve pour tester car malgré un nettoyage complet des carbus d’origine j’ai encore des doutes sur leur état. A suivre, je ne là¢che rien ;)

    #39617

    Hi, alors tu as des pistes pour ta panne ??? Bon courage

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