Zeph 750 Carbu de ZR7

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Carbu de ZR7

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

En réponse à 900ZIzi (post 32450]Oups !!!!!!!! pukkatimide La prochaine fois je remuerais 7 fois ma quiquette dans le silencieux de ma zéphyr avant d’écrire.”

pas de souci :fete1 :ange

Oups !!!!!!!! pukkatimide La prochaine fois je remuerais 7 fois ma quiquette dans le silencieux de ma zéphyr avant d’écrire.

En réponse à 900ZIzi (post 31514]Je suis toujours surpris d’apprendre que nos amis nippons conçoivent des choses qui ne servent à rien…”

Tu as un peut vite deforme mes propos J ai juste dis que sur nos mamy sa ne servait a rien Car nous n avons pas les branchements pour pouvoir utiliSer ces Nouvelles fonctions :fete1

Je suis toujours surpris d’apprendre que nos amis nippons conçoivent des choses qui ne servent à rien…

je confirme tu peut meme les demonter les rechauffeurs Je sais pas trop si c est vraiment utile sur la mienne j ai retirer tout les branchements mais j ai laisse le systeme “ktric” qui sur nos zeph ne sert a rien mais ne gene pas la fonctionnement quand on le branche pas :)

Oui, la seule différence c’est que sur les carbus tu vas avoir un réchauffeur de cuve et je ne pense pas qu’il y ait le branchement pour ça. Le réchauffeur de cuve est apparu un peu plus tard sur la Zéphyr, les Héritages en ont un.

Salut clmados, Sont-il compatible avec le 750 de 1991?

les carburateurs du ZR7 sont compatible Le robinet d essence aussi J ai teste doubleV doubleV

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.