le plus beau des zephyr

Forums Technique Restaurations & Modifications le plus beau des zephyr

  • Créateur
    Sujet
  • #34797

    voilà moi je suis vraiment fan [attachment=3162]kawasa20.jpg » alt= » » />

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Réponses
  • #34993

    Il est certain, qu’il y a un marché!!! Mais attention, il l’ont bien compris, :colère par exemple, lorsque l’on voit chez kawa 1 W900… Ils abusent sur le prix avec simplement un tambour à l’arrière et 1 frein à disque à l’avant… Avec les organes de sécurité actuels… Faire du neuf avec du vieux, oui… Mais, faire du vieux avec du neuf, non!!! motorocket Même symptômes chez Triumph & Co… Enfin, je me comprends!

    #34995

    c’est sur que le prix de la w800 pfffffff idem chez triumph je pense qu’il y aurait une place pour une petite soeur. Les japs savent faire bien et pas cher pourtant Quand on prend les roadster actuels tu as un gladius a 5500€ et dans la meme maison un GSR750 a 7900€ et pourtant au quotidien c’est la meme chose pour 95% des « pilotes » moto et elles sont aussi moches l’une que l’autre. En tout cas ce qui est sur c’est que si il y avait eu une petite « oldies » a moins de 6000 neuve j’aurais peut être pas acheté une mamie … en même temps je ne regrette rien elle a un succès fou ma ptite vieille :).

    #35001

    si on se réfère à la mode néo rétro en automobile, les mini, new bettle et fiat 500 ne sont pas d’un prix très abordable en plus ce genre de production, même si nous sommes nombreux à aimer ça ici, ne représente pas une énorme part de marché ! les modèles récents se vendent très bien, voir le 750z, et produire en quantité un modèle pour les nostalgiques…j’y croit à peine ! ou alors un new 750 zéphyr, mais à 8/9000€ !!! y’a déjà moins de client ! :pleure c’est peut être aussi pour cela que beaucoup se lancent dans le tuning ou la customisation, modèle au look rétro mais avec plein de pièces modernes dedans (ça se fait énormément en auto, ça arrive en moto) ! après il faut aimer ! mais c’est une alternative en attendant les constructeurs ! la mode ne dure qu’un temps, les motos manga vont passer et au vu des restrictions pour rouler on peut retourner vers des modèles plus orientés look que performance … à voir !

    #35027

    En réponse à Le Baulois (post 31290]pour reprendre le message de Beurk, au japon ils ressortent souvent des machines modernes avec une touche d’ancienne mais elles sont que rarement importée en France dommage :colèrenoire kawa w400 [attachment=3198]w400customwmgp1.jpg » alt= » » /> honda cb 1100 [attachment=3199]Honda_CB1100_Tokyo_Motor_Show_2009_st1pz.jpg » alt= » » /> cb 400 [attachment=3200]Honda-CB-400-SS-2002.jpg » alt= » » />”

    Je suis toujours étonné de voir autant de modèles réservés au marché intérieur… Faut en vendre un paquet pour amortir les coûts… :huh: Et comme dit très justement fahe935, il n’y aura pas de réplica à moins de 8/9000€ c’est clair ! Beurk :bart

    #35041

    Mot pour mot, j’aurais pu écrire ce qu’a si bien résumé Fahe935 B) Quant aux supers mobs montrées par le Baulois, reste à savoir si ce sont des produits officiels ou l’oeuvre de préparateurs qui sont légion au Japon. Mais elles sont bien belles

    #35042

    En réponse à CBX (post 31342]Mot pour mot, j’aurais pu écrire ce qu’a si bien résumé Fahe935 B) Quant aux supers mobs montrées par le Baulois, reste à savoir si ce sont des produits officiels ou l’oeuvre de préparateurs qui sont légion au Japon. Mais elles sont bien belles”

    le w400 existe bien au japon, celui présenté est passé a travers les mains d’un préparateur, les deux honda CB sont belles est bien au catalogue japonais

    #37109

    C’est vrai qu’elles sont sympas et je suis sûr qu’ils en vendraient chez nous et à des prix abordables.

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.