le plus beau des zephyr

Forums Technique Restaurations & Modifications le plus beau des zephyr

• Créateur
    Sujet

voilà moi je suis vraiment fan [attachment=3162]kawasa20.jpg » alt= » » />

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Lalwen (post 31112]Ces motos sont magnifiques, et comme ça collait plus avec Zéphyrs modifiées, je l’ai mis dans la bonne section. Parce dans « Tuto pour se servir du forum »; je vois pas trop le lien!!!! :pinup”

il m’avait semblé l’avoir mis dans zeph modifié surement un bug de ma part, en tout cas merci d’avoir fait la modif

Non, il est possible qu’il y ait eu un bug, il me semble que ça doit arriver. Il y a bien un message de Kawaski sur la prévention qui s’est retrouvé dans la section « tuto pour se servir du forum » alors qu’il en a posté deux dont un dans la bonne section.

vraiment superbes :woohoo: :woohoo: :woohoo: des réalisations japonaises ?

dans le genre celle ci reste la référence pour moi ! à part l’échappement un peu haut ! [attachment=3193]1198216006794848009823.jpg » alt= » » />

Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!

Ma préférée reste celle ci

et celle la pour la piste

on me donne les fonds j’attaque de suite :coeur

En réponse à jlr (post 31238]on me donne les fonds j’attaque de suite :coeur”

Tu te plains, toi qui a la + belle 550 du fofo ??

En réponse à Lalwen (post 31221]Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!”

Bruit de couloir ou réalité « Suzuki » Parle de ressortir un INAZUMA 1200(injecté biensur). Look retro et techno d’aujourd’hui…J’y crois aussi !

En réponse à ZEFU29 (post 31262]En réponse à Lalwen (post 31221]Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!”

Bruit de couloir ou réalité « Suzuki » Parle de ressortir un INAZUMA 1200(injecté biensur). Look retro et techno d’aujourd’hui…J’y crois aussi !”[/i]

On ne peut que croire à de nouvelles bécanes sauce rétro. Il y a un marché, il suffit de voir l’engouement d’un forum tel que le notre, et régulièrement les constructeurs nous sortent une version actuelle de modèles emblématiques: Zéphyr/Z900 ; Cb/sevenfifty ; V7 guz ; Bonnie ; W650 ; Norton commando ; CB1300 ; XJR ; ZRX ; Inazuma… cet engouement est renforcé par le fait que la moyenne d’age motarde est assez haut perchée, donc des gus qui ont une certaine nostalgie de leur jeunesse chevelue enfourchée et jointarde. Bon pour les cheveux c’est mort, le joint c’est la peine de mort, reste la bécane, oui mais comme celle d’avant siouplait ! Donc nos chers constructeurs, un peu psy sur les cheveux, donc sur les bords… sont très attentifs à nos désirs et devraient, d’après madame soleil (oui, le soleil est une madame :huh: ), nous sortir de leur bol une geisha 70’s pas plus tard que 2013 ! les paris sont lancés. Beurk :bart

héééééé les rentes pas tard :motovole

Elles sont tout simplement à croquer!!! De vraies merveilles! J’adore!

pour reprendre le message de Beurk, au japon ils ressortent souvent des machines modernes avec une touche d’ancienne mais elles sont que rarement importée en France dommage :colèrenoire kawa w400 [attachment=3198]w400customwmgp1.jpg » alt= » » /> honda cb 1100 [attachment=3199]Honda_CB1100_Tokyo_Motor_Show_2009_st1pz.jpg » alt= » » /> cb 400 [attachment=3200]Honda-CB-400-SS-2002.jpg » alt= » » />

trops belles les 400 :) Love ordi en plus je suis sur qu a prix abordable elles feraient un carton sur les terres des bonneville chez tous les citadins bohemes mais pas bourgeois… et il y en a parmis les motards… Parce que bon les matins quand je vais a un rdv a 3 km de chez moi et que la sept et demi a pas le temps de chauffer je m en fous des 70 poneys de mamie je prefererais une petite honda sexy encore plus maniable et consommant moitie moins … d ailleurs honda devrait serieusement y penser, ils n ont plus une seule moto « sympa » en europe a part la grosse 1300 replica

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.