Forums › Technique › Restaurations & Modifications › le plus beau des zephyr
et celle la pour la piste
Ma préférée reste celle ci
Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!
dans le genre celle ci reste la référence pour moi ! à part l’échappement un peu haut ! [attachment=3193]1198216006794848009823.jpg” alt=”” />
vraiment superbes :woohoo: :woohoo: :woohoo: des réalisations japonaises ?
Non, il est possible qu’il y ait eu un bug, il me semble que ça doit arriver. Il y a bien un message de Kawaski sur la prévention qui s’est retrouvé dans la section “tuto pour se servir du forum” alors qu’il en a posté deux dont un dans la bonne section.
En réponse à Lalwen (post 31112]Ces motos sont magnifiques, et comme ça collait plus avec Zéphyrs modifiées, je l’ai mis dans la bonne section. Parce dans “Tuto pour se servir du forum”; je vois pas trop le lien!!!! :pinup”
il m’avait semblé l’avoir mis dans zeph modifié surement un bug de ma part, en tout cas merci d’avoir fait la modif
En réponse à Le Baulois (post 31099][attachment=3163]kawasa21.jpg” alt=”” />”
Merci pour ces superbe photos, je suis complétement fan de ce genre de transfo :coeur Je regrette juste que le 4 en 1 face un arrondi sous le moteur, et ne marque pas un angle comme les 4 en 1 d’époque. Si on additionne toutes les pièces neuves à acheter pour arriver à ce résulat :woohoo: … il vaut mieux attendre que kawa nous sorte sa réplica… pour l’année prochaine…? :clin3D beurk :bart
Ces motos sont magnifiques, et comme ça collait plus avec Zéphyrs modifiées, je l’ai mis dans la bonne section. Parce dans “Tuto pour se servir du forum”; je vois pas trop le lien!!!! :pinup
[attachment=3179]z2-kaw12.jpg” alt=”” /> [attachment=3180]z2-kaw13.jpg” alt=”” /> voilà, elles sont toutes avec le 750 en double, désolé, il est clair que les modif doivent coûter un bras, deux jambes et un ≈ìil
[attachment=3178]acsanc15.jpg” alt=”” />
[attachment=3176]kawasa19.jpg” alt=”” /> [attachment=3177]kawasa20_2012-02-17.jpg” alt=”” />
[attachment=3173]kawasa15.jpg” alt=”” /> [attachment=3174]kawasa17.jpg” alt=”” /> [attachment=3175]kawasa18.jpg” alt=”” />
[attachment=3170]kawasa12.jpg” alt=”” /> [attachment=3171]kawasa13.jpg” alt=”” /> [attachment=3172]kawasa14.jpg” alt=”” />
merci G-rome allez je remets quelques photos [attachment=3168]kawasa10.jpg” alt=”” /> [attachment=3169]kawasa11.jpg” alt=”” />
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !