En réponse à ZEFU29 (post 31262]En réponse à Lalwen (post 31221]Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!”
Bruit de couloir ou réalité « Suzuki » Parle de ressortir un INAZUMA 1200(injecté biensur). Look retro et techno d’aujourd’hui…J’y crois aussi !”[/i]
On ne peut que croire à de nouvelles bécanes sauce rétro. Il y a un marché, il suffit de voir l’engouement d’un forum tel que le notre, et régulièrement les constructeurs nous sortent une version actuelle de modèles emblématiques: Zéphyr/Z900 ; Cb/sevenfifty ; V7 guz ; Bonnie ; W650 ; Norton commando ; CB1300 ; XJR ; ZRX ; Inazuma… cet engouement est renforcé par le fait que la moyenne d’age motarde est assez haut perchée, donc des gus qui ont une certaine nostalgie de leur jeunesse chevelue enfourchée et jointarde. Bon pour les cheveux c’est mort, le joint c’est la peine de mort, reste la bécane, oui mais comme celle d’avant siouplait ! Donc nos chers constructeurs, un peu psy sur les cheveux, donc sur les bords… sont très attentifs à nos désirs et devraient, d’après madame soleil (oui, le soleil est une madame :huh: ), nous sortir de leur bol une geisha 70’s pas plus tard que 2013 ! les paris sont lancés. Beurk :bart