Forums › Technique › Restaurations & Modifications › le plus beau des zephyr
- Ce sujet contient 37 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scrat., le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2012 à 10h01 #37109
C’est vrai qu’elles sont sympas et je suis sûr qu’ils en vendraient chez nous et à des prix abordables.
21 février 2012 à 17h04 #35042En réponse à CBX (post 31342]Mot pour mot, j’aurais pu écrire ce qu’a si bien résumé Fahe935 B) Quant aux supers mobs montrées par le Baulois, reste à savoir si ce sont des produits officiels ou l’oeuvre de préparateurs qui sont légion au Japon. Mais elles sont bien belles”
le w400 existe bien au japon, celui présenté est passé a travers les mains d’un préparateur, les deux honda CB sont belles est bien au catalogue japonais
21 février 2012 à 16h52 #35041Mot pour mot, j’aurais pu écrire ce qu’a si bien résumé Fahe935 B) Quant aux supers mobs montrées par le Baulois, reste à savoir si ce sont des produits officiels ou l’oeuvre de préparateurs qui sont légion au Japon. Mais elles sont bien belles
21 février 2012 à 15h31 #35027En réponse à Le Baulois (post 31290]pour reprendre le message de Beurk, au japon ils ressortent souvent des machines modernes avec une touche d’ancienne mais elles sont que rarement importée en France dommage :colèrenoire kawa w400 [attachment=3198]w400customwmgp1.jpg” alt=”” /> honda cb 1100 [attachment=3199]Honda_CB1100_Tokyo_Motor_Show_2009_st1pz.jpg” alt=”” /> cb 400 [attachment=3200]Honda-CB-400-SS-2002.jpg” alt=”” />”
Je suis toujours étonné de voir autant de modèles réservés au marché intérieur… Faut en vendre un paquet pour amortir les coûts… :huh: Et comme dit très justement fahe935, il n’y aura pas de réplica à moins de 8/9000€ c’est clair ! Beurk :bart
21 février 2012 à 11h36 #35001si on se réfère à la mode néo rétro en automobile, les mini, new bettle et fiat 500 ne sont pas d’un prix très abordable en plus ce genre de production, même si nous sommes nombreux à aimer ça ici, ne représente pas une énorme part de marché ! les modèles récents se vendent très bien, voir le 750z, et produire en quantité un modèle pour les nostalgiques…j’y croit à peine ! ou alors un new 750 zéphyr, mais à 8/9000€ !!! y’a déjà moins de client ! :pleure c’est peut être aussi pour cela que beaucoup se lancent dans le tuning ou la customisation, modèle au look rétro mais avec plein de pièces modernes dedans (ça se fait énormément en auto, ça arrive en moto) ! après il faut aimer ! mais c’est une alternative en attendant les constructeurs ! la mode ne dure qu’un temps, les motos manga vont passer et au vu des restrictions pour rouler on peut retourner vers des modèles plus orientés look que performance … à voir !
21 février 2012 à 9h53 #34995c’est sur que le prix de la w800 pfffffff idem chez triumph je pense qu’il y aurait une place pour une petite soeur. Les japs savent faire bien et pas cher pourtant Quand on prend les roadster actuels tu as un gladius a 5500€ et dans la meme maison un GSR750 a 7900€ et pourtant au quotidien c’est la meme chose pour 95% des “pilotes” moto et elles sont aussi moches l’une que l’autre. En tout cas ce qui est sur c’est que si il y avait eu une petite “oldies” a moins de 6000 neuve j’aurais peut être pas acheté une mamie … en même temps je ne regrette rien elle a un succès fou ma ptite vieille :).
21 février 2012 à 9h23 #34993Il est certain, qu’il y a un marché!!! Mais attention, il l’ont bien compris, :colère par exemple, lorsque l’on voit chez kawa 1 W900… Ils abusent sur le prix avec simplement un tambour à l’arrière et 1 frein à disque à l’avant… Avec les organes de sécurité actuels… Faire du neuf avec du vieux, oui… Mais, faire du vieux avec du neuf, non!!! motorocket Même symptômes chez Triumph & Co… Enfin, je me comprends!
21 février 2012 à 8h09 #34992trops belles les 400 :) Love ordi en plus je suis sur qu a prix abordable elles feraient un carton sur les terres des bonneville chez tous les citadins bohemes mais pas bourgeois… et il y en a parmis les motards… Parce que bon les matins quand je vais a un rdv a 3 km de chez moi et que la sept et demi a pas le temps de chauffer je m en fous des 70 poneys de mamie je prefererais une petite honda sexy encore plus maniable et consommant moitie moins … d ailleurs honda devrait serieusement y penser, ils n ont plus une seule moto “sympa” en europe a part la grosse 1300 replica
21 février 2012 à 7h51 #34989pour reprendre le message de Beurk, au japon ils ressortent souvent des machines modernes avec une touche d’ancienne mais elles sont que rarement importée en France dommage :colèrenoire kawa w400 [attachment=3198]w400customwmgp1.jpg” alt=”” /> honda cb 1100 [attachment=3199]Honda_CB1100_Tokyo_Motor_Show_2009_st1pz.jpg” alt=”” /> cb 400 [attachment=3200]Honda-CB-400-SS-2002.jpg” alt=”” />
21 février 2012 à 6h54 #34985Elles sont tout simplement à croquer!!! De vraies merveilles! J’adore!
21 février 2012 à 5h31 #34980héééééé les rentes pas tard :motovole
21 février 2012 à 4h16 #34979En réponse à ZEFU29 (post 31262]En réponse à Lalwen (post 31221]Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!”
Bruit de couloir ou réalité “Suzuki” Parle de ressortir un INAZUMA 1200(injecté biensur). Look retro et techno d’aujourd’hui…J’y crois aussi !”[/i]
On ne peut que croire à de nouvelles bécanes sauce rétro. Il y a un marché, il suffit de voir l’engouement d’un forum tel que le notre, et régulièrement les constructeurs nous sortent une version actuelle de modèles emblématiques: Zéphyr/Z900 ; Cb/sevenfifty ; V7 guz ; Bonnie ; W650 ; Norton commando ; CB1300 ; XJR ; ZRX ; Inazuma… cet engouement est renforcé par le fait que la moyenne d’age motarde est assez haut perchée, donc des gus qui ont une certaine nostalgie de leur jeunesse chevelue enfourchée et jointarde. Bon pour les cheveux c’est mort, le joint c’est la peine de mort, reste la bécane, oui mais comme celle d’avant siouplait ! Donc nos chers constructeurs, un peu psy sur les cheveux, donc sur les bords… sont très attentifs à nos désirs et devraient, d’après madame soleil (oui, le soleil est une madame :huh: ), nous sortir de leur bol une geisha 70’s pas plus tard que 2013 ! les paris sont lancés. Beurk :bart
20 février 2012 à 20h41 #34961En réponse à Lalwen (post 31221]Franchement, quand je les regarde, je me dis que c’est ce que Kawasaki devrait ressortir maintenant. Un mélange rétro et moderne, ça pourrait faire un tabac!!!!”
Bruit de couloir ou réalité “Suzuki” Parle de ressortir un INAZUMA 1200(injecté biensur). Look retro et techno d’aujourd’hui…J’y crois aussi !
20 février 2012 à 20h10 #34955En réponse à jlr (post 31238]on me donne les fonds j’attaque de suite :coeur”
Tu te plains, toi qui a la + belle 550 du fofo ??
20 février 2012 à 16h43 #34937on me donne les fonds j’attaque de suite :coeur
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.