zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE

• Créateur
    Sujet

Salut à tous ! Ptite question sur le temps de chauffe de nos zeph750 ! Bon ok… il fait froid, même si ces derniers jours on a retrouvé des T∞C positives. Néanmoins, je trouve le temps de chauffe de ma zeph super long : Il faut bien 15KM / 20min pour que je puisse lacher la poignée de gaz au feu. Je m’explique. Démarrage avec starter.. le temps d’enfiler casque, gants, tout ça.. Je décolle en enlevant le starter (j’aime pas rouler avec : elle redescent super lentement dans les tours quand on roule avec le starter). Et il faut alors bien 15/20 minutes avant que le ralenti tienne à 1200tr. Avant cela, obligé de tenir un léger filet de gaz à chaque feu : super pénible. Est normal ? Attendez-vous aussi longtemps ? D’où cela pourrait venir ?

Affichage de 6 réponses de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Réponses

Ca c est des ptint becanes de vieux machins qui fument ……

En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée « LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES » :prosit”

Et que vous avez encore :)

En réponse à fabrice68 (post 101259]En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée « LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES » :prosit”

Et que vous avez encore :)”[/i]

Bonjour à tous . @ Fab68 et Zétienne : Je viens de rentrer à l’instant , j’ai profité de la belle après midi pour sortir tout mes « pétochons » , ceux qui démarrent et roulent , et les autres en attente . Il est a noter que certaines sont parties , et d’autres sont arrivées , depuis ma préz’ … Comme l’endroit ou je les ai pris en photo ( qui est au fond du parc) est un peu en contre bas , à 80m de leur lieux de remisage , ça m’a pris bien 2 heure et demie pour faire tout ça … Les dé-housser , les sortir du garage , les amener une par une … en fait il y en a 9+ une « moped » + un kart … sur tout ça il y en a 6 qui démarrent et roulent ( dont 3 tous les jours ou presque ) et les autres qui sont en attente de « soins » . Après la séance photo , il a fallu tout re-rentrer ! on a une superbe journée , il fait chaud et je suis en à¢ge ! moi qui n’aime pas transpirer pour rien ! Bref , après une bonne mousse :prosit j’ai demandé à mon Fiston de mettre tout ça sur mon ordi à la rubrique : Motos Papa  » le cheptel « . Dès demain je vous présente ça , bien humblement , à la demande de Fab’ … ;)

Salut! les motos qui sont passées, si t’as des photos tu peux aussi les mettre. :prosit

oui mais alors peut-être pas sur le fil « Temps de chauffe » :p J’ai ouvert un post comme tu l’avais suggéré.  »LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES » … où que vous avez encore.

Je comptais l’ouvrir demain , dès que mon Môme aurait importé les photos , tu l’as fait merci Ben . ;) Mon Zétienne, pas de problo , il y a déjà, plus haut la BSA et la Peugeot que j’avais mis pour visualiser les carburateurs à titiller avant chaque démarrages … :prosit Ce sont elles qui m’ont financé le code , le permis et la Zéph’ 1100…

Affichage de 6 réponses de 76 à 81 (sur un total de 81)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.