Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE
- Ce sujet contient 81 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.B.S., le il y a 9 années.
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22 octobre 2015 à 14h12 #104456
Sur mon 11, je ne pense pas que, starter à fond, ça dépasse les 3000 , et ça gueule assez comme ça. Je le descend de suite à 1500 tours le temps de mettre mon cax et mes gants. Après, je le baisse dès que possible en roulant.
22 octobre 2015 à 14h02 #104454Je te conseillerais de rester à côté de la moto, mettre le starter pour démarrer et ensuite jouer avec pour tenir la moto vers 2000 trs/mn. Perso je fais ça le temps d’enfiler le casque, les gants et je démarre. En principe, je coupe le starter dès les premiers mètres et roule tranquille sur les premiers rapports. Au pire si la moto tient pas sans, je mets au plus bas possible pour ne pas faire hurler à chaque changement de rapport (pas d’interprétation détournée svp :evil: ). Petite précision… j’ai une 11. Beurk :bart
22 octobre 2015 à 12h30 #104450Salut à tous, Le thermomètre de chez LOUIS est tjrs d’actualité http://www.louis.de/fr/artikel/indic-temp-d-huile-md-pour-vehicules-divers/10034700?list=120329566 Enfin si la moto ne démarre qu’avec le starter à fond et monte à 7000 tours c’est pas bon !!! Un petit réglage s’impose.
22 octobre 2015 à 12h18 #104448Non, c’est pas normal qu’elle prenne 7000 tours avec le starter Y a une c……. dans le potage
22 octobre 2015 à 10h35 #104442Slté, J’ai retrouvé la trace de ce petit accessoire qui donne la temp : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/105-jauge-temperature-d-huile-0327-jmt-motos-kawasaki.html http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/cafe-racer-and-seventie-s/moteur-et-accessoires-70-s/manometre-de-carter-d-huile-z-zephyr.html
22 octobre 2015 à 9h37 #104433Merci , donc c’est normal qu’elle monte a 7000tours a froid avec le starter. C’est mes voisins qui vont être content .
22 octobre 2015 à 9h28 #104432C’est comme ça une 750, faut redescendre graduellement le starter de façon à pouvoir l enfourcher puis après 1 ou 2 kms descendre celui ci et attendre d atteindre environ 50 degrés pour commencer à lui tirer dessus.
22 octobre 2015 à 9h19 #104428Salut a tous je viens sur ce poste car j’ai des souci de chauffe , du moins j’ai l’impression . Ce matin j’ai sorti la zephir de chez moi . Dans sa chambre il fait 17/18∞ en ce moment . A savoir elle n’est pas sorti depuis 15jours . Je la sort dans la rue , mets le starter et démarre . Le moteur s’emballe , il monte jusqu’à 7000tr/min du coup n’intervient vite sur le starter que je baisse de 1 millimètre , le moteur redescend puis cale . Du coup je redémarre starter a fond puis elle remonte dans les tours pareil , ce que je ne peut pas laissé faire , je ne peux pas réveiller tout le quartier . Je suis partis du coup moteur froid avec starter et en embrayant pour passer les vitesse le moteur s’emballe . En redescendant le starter je cale. Je n’arrive pas trop a gérer ce dernier. Je voulais savoir si c’était normal quelle parte dans les tours comme ça et si il y a moyen de régler quelque chose pour améliorer ce comportement. Si vous avez une idée ? Merci
18 février 2012 à 6h57 #34825J’ai trouvé ça aussi, pas hasard… http://www.hdwheels.com/40-60_spoke.htm il y a une price list ici : http://www.hdwheels.com/Price_list.htm :)
17 février 2012 à 19h06 #34792c’est clair ils doivent couter un bras voir même les deux je n’arrive pas a trouver leurs tarifs http://www.mecaservices.fr/ mais dans l’idée, c’est les memes que je veux ayant vu bon nombre de grosses préparation sur tous types de motos, j’ai vu des grands malades adapter toutes sortes de jantes, avec quelques modifs a faire
17 février 2012 à 18h57 #34790Ca va sur une zeph 750 çà ? Ca doit couter 2 BRAS au moin? Superbe !Je bien les memes sur ma future 1100… :clin3D
17 février 2012 à 18h46 #34788merci titi67140 et bolk, ça fait toujours plaisir des petits compliments la photo a quelques temps, depuis j’ai fait une découpe du garde boue et les amortisseurs sont démontes pour être repeint et je suis en mode recherche pour une déco avec des adhésifs j’aimerai trouver des jantes a rayons mais je les veux noirs avec des rayons inox ps: Il n’y a pas de droit d’auteur, la couleur orange candy est d’origine Kawasaki 750 h2 [attachment=3161]roue_mecawhells_sm_orange.jpg” alt=”” />
17 février 2012 à 18h29 #34787En réponse à titi67140 (post 31087]Mr Le Baulois, votre moto me torture de jalousie, que de bon gout dans le choix du coloris, si je n’avais pas peur de payer des droit d’auteur je ferais exactement la meme, bravo!”
Je suis bien d’accord ! Gros boulot ! Et résultat plus qu’énervant ! :) :bravo
17 février 2012 à 18h11 #34786Mr Le Baulois, votre moto me torture de jalousie, que de bon gout dans le choix du coloris, si je n’avais pas peur de payer des droit d’auteur je ferais exactement la meme, bravo!
17 février 2012 à 13h49 #34774Vivement l’été… :malade Bon je vous tiens au courant après la richesse… J’en profiterai pour faire un petit TUTO richesse + synchro tiens..
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