Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE
- Ce sujet contient 81 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.B.S., le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2015 à 18h29 #105426
Je comptais l’ouvrir demain , dès que mon Môme aurait importé les photos , tu l’as fait merci Ben . ;) Mon Zétienne, pas de problo , il y a déjà, plus haut la BSA et la Peugeot que j’avais mis pour visualiser les carburateurs à titiller avant chaque démarrages … :prosit Ce sont elles qui m’ont financé le code , le permis et la Zéph’ 1100…
31 octobre 2015 à 16h52 #105419Anonymeoui mais alors peut-être pas sur le fil “Temps de chauffe” :p J’ai ouvert un post comme tu l’avais suggéré. ”LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES” … où que vous avez encore.
31 octobre 2015 à 16h42 #105416Salut! les motos qui sont passées, si t’as des photos tu peux aussi les mettre. :prosit
31 octobre 2015 à 16h27 #105413En réponse à fabrice68 (post 101259]En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée “LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES” :prosit”
Et que vous avez encore :)”[/i]
Bonjour à tous . @ Fab68 et Zétienne : Je viens de rentrer à l’instant , j’ai profité de la belle après midi pour sortir tout mes “pétochons” , ceux qui démarrent et roulent , et les autres en attente . Il est a noter que certaines sont parties , et d’autres sont arrivées , depuis ma préz’ … Comme l’endroit ou je les ai pris en photo ( qui est au fond du parc) est un peu en contre bas , à 80m de leur lieux de remisage , ça m’a pris bien 2 heure et demie pour faire tout ça … Les dé-housser , les sortir du garage , les amener une par une … en fait il y en a 9+ une “moped” + un kart … sur tout ça il y en a 6 qui démarrent et roulent ( dont 3 tous les jours ou presque ) et les autres qui sont en attente de “soins” . Après la séance photo , il a fallu tout re-rentrer ! on a une superbe journée , il fait chaud et je suis en à¢ge ! moi qui n’aime pas transpirer pour rien ! Bref , après une bonne mousse :prosit j’ai demandé à mon Fiston de mettre tout ça sur mon ordi à la rubrique : Motos Papa ” le cheptel “. Dès demain je vous présente ça , bien humblement , à la demande de Fab’ … ;)
27 octobre 2015 à 7h50 #104958En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée “LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES” :prosit”
Et que vous avez encore :)
27 octobre 2015 à 6h44 #104953Ca c est des ptint becanes de vieux machins qui fument ……
27 octobre 2015 à 6h23 #104950Oui Zétienne , c’est une idée . :clin3D … S’il fait beau ce week-end , je sortirai de leur “écrin poussiéreux” mes chères petites que je n’ai jamais eu coeur de vendre . (J’ai de la place , et il y en a quelques unes .) Ca me permettra de faire un peu de ménage … … Rendez vous compte ,parmi mes vestiges,j’ai toujours ma première125 , et ma mob’ chopp’ que je m’étais construite à 14/15 ans au fond de la grange , avec trois fois rien , qui fonctionnait à merveille … J’suis sur qu’elle ne demanderai qu’un peu d’attention pour pétarader et enfumer une nouvelle fois le bourg , 30 ans après ! ;) ;) Bonne journée , j’y vais …. :prosit
27 octobre 2015 à 6h22 #104949En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée “LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES” :prosit”
Ouais mais pour moi, le problème, c’est que j’ai acheté un appareil phot bien après avoir revendu la plupart de mes bécanes pleure bleu
27 octobre 2015 à 6h10 #104947Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée “LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES” :prosit
27 octobre 2015 à 6h06 #104945Oui je me souviens de ta prez mais pour le plaisir des yeux remontre nous les sur un post dédié à ça, comme ça après d’autres pourront remontrer ou montrer à nouveau leurs motos. :prosit
27 octobre 2015 à 6h01 #104943Hey Fab’ , Lors de ma prez’ j’avais déjà un peu exposé les “pétochons” que j’avais ramené à la vie … Bon , il est vrai que depuis , certaines sont parties , et d’autres les ont remplacées . Là j’ai pas le temps car il faut que je me prépare pour partir au taff, mais je ferais un p’tit rétrospect’ si tu veux , des dames et demoiselles que j’ai pu côtoyer . Dans tous les cas , je ne suis qu’un “p’tit’ bricolo au regard de tes réalisation , car toi , t’es un orfèvre !
27 octobre 2015 à 5h55 #104942En réponse à ZephyrOliv (post 101240]En réponse à fabrice68 (post 101239]Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t’assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc… :ange”
Le permis A ? Comme Antiquités ? :P”[/i]
Ouaip …! j’aime bien celles qui ont une histoire et des expériences passées … :P
27 octobre 2015 à 5h44 #104939En réponse à fabrice68 (post 101239]Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t’assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc… :ange”
Le permis A ? Comme Antiquités ? :P
27 octobre 2015 à 3h32 #104938Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t’assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc… :ange
26 octobre 2015 à 19h13 #104908 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.