Selle 750 modifiée ??

Forums Technique Restaurations & Modifications Selle 750 modifiée ??

• Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSongshu., le il y a 12 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

oui je vois bien de quelle photo tu parles, elle avait des coutures grises c’etait le même modèle que moi je me lance également dans une recherche [attachment=3120]P1000627.JPG” alt=”” />

En réponse à Lalwen (post 30730]Ca ne serait pas celle de Stephtech??? Voir en première page de “conso équipement”; sujet sur les selles.”

Non ce n’est pas la sienne; J’étais pourtant certain d’avoir garder la photo mais …. apparement non. Pas grave, je finirai par retomber par hasard sur le post

Ca ne serait pas celle de Stephtech??? Voir en première page de “conso équipement”; sujet sur les selles.

En réponse à Lalwen (post 30716]DT1 ou Grome????? Voir éventuellement sur leurs messages.”

C’est pas celle de G-rôme. C’est la même que Le Baulois mais avec coutures grises (ou blanches?)

DT1 ou Grome????? Voir éventuellement sur leurs messages.

Bjr; Il n’y a pas très longtemps, “jenesaisplusqui” avait posté des photos de sa selle de 750 refaite par le ch’tiot gars du nord; Look rétro et surtout coutures faites avec du fil gris ou blanc. Bien sur je ne retrouve pas ces photos; qui saurait où elles sont ?? Merci

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.