- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
Il me reste une bombe noir mat pour echapement. Ça peux aller pour les étriers ?
Je suis en admiration devant les personnes qui arrivent à se servir d’un pinceau sans faire de traces! C’est peut-être pour cela que je préfère la sculpture “industrielle” au chatoiment d’un Vermeer!
ok cool. Mais je crois que je vais tester le kit a peintre au pinceaux. J’ai fait les art appliqué alors ça peux servir ;)
A la bombe, tout bêtement! Ils étaient dans le même état que les tiens. J’ai juste passé un papier à l’eau très fin et bien dégraissés avant.. :)
Tu les as peints avec un pinceaux ou a la bombe ?
:prosit Trop beau. Ta photo peux participer au prochain concours de photo…
Bonsoir, En 2012, après avoir refait mes étriers, je les ai repeints avec de la Motip anthracite ht et depuis ils sont toujours aussi beaux!
Je viens de demonter mes étriers avant. Ils frotent trop. Donc je vais netoyer les pistons plus changement des joints. Je voudrais les repeindre dans la foulé. Quelle peinture choisir ???
ok,alors,tout va bien. :cheer:
Merci pour le conseil. On le voix pas sur la photo mais il y avait une sangle accroché derrier sur le fenweek. ;)
bonjour, c’est une jolie réalisation que tu as là,belle machine,merci pour ces photos. :silly: par contre je suis surpris de voir que tu soulevais la moto directement sur les tubes d’échappements !!!.. :blush: ..ça me fait peur,tu appuies directement sur la culasse en fait…ne le prends pas mal,peut-être que tu ne t’en est pas rendu compte… :huh: mais je pense que ça mériterai plutôt un calage sur le cadre…. ça n’est pas une critique,faut pas le prendre comme ça,c’est juste pour éviter une mauvaise surprise, encore merci pour ces photos.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !