Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer

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    [attachment=3110]2012-02-1211.35.52.jpg » alt= » » /> [attachment=3111]2012-02-1211.36.23.jpg » alt= » » /> [attachment=3112]2012-02-1211.33.51.jpg » alt= » » /> Voilà je commence mon projet de cafe racer sur base de zephyr 750 c3 de 1993. L’ancien proprio est tombé avec du côte droit, rien de très grave pour la moto, plus de casse pour le motard (2 semaine d’hosto) :-( La moto roule très bien. Il y a un poc sur le réservoir, le carter est rayé, le pot de droite est mort, le cerclage de phare est à changer, le levier droit est cassé et la platine droite aussi. J’ai démonté la carrosserie et le réservoir pour repeindre le tous. J’ai pas encore trouvé la couleur, alors si vous avez des conseils je suis preneur.

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  • #51831

    En réponse à zkuba (post 47888]Je n’oublirai pas de poste une photo. Sinon pour le guidon je l’ai monté a l’envers car trop mal au dos. :beurk”

    Je te comprends, j’ai enlevé le mien (acheté d’occase comme ça) pour les mêmes raisons ;)

    #52188

    tite astuce pour pas se faire mal au dos

    #52189

    Voila une petite photo de ma béquille d atelier MDRLOL [attachment=5079]20120804_123336_2012-08-04.jpg » alt= » » />

    #52190

    Montage des DB killer [attachment=5080]20120801_203659.jpg » alt= » » /> [attachment=5081]20120801_203654.jpg » alt= » » />

    #52191

    Petit trou en bas du pot [attachment=5084]20120804_130732.jpg » alt= » » />

    #52192

    [attachment=5085]20120804_130712.jpg » alt= » » /> [attachment=5086]20120804_130724.jpg » alt= » » /> Et voila en 10 min c ‘est fait et ça marche vraiment. C est les voisins qui vont être heureux. Mais perso je préfère sans. L’avantage c est que je peux les enlever en 2min. :oeil

    #52199
    Avatar photoAnonyme

      Hello Zkuba, Je surveillais les posts pour avoir des news des DBKiller. Tu m’en dis plus ? Fait maison, trouvé où, coût, réglage carbu nécessaire (avec/sans), tout ça quoi. Sur la mienne, j’ai 2 silencieux qui font un bruit d’enfer, et même si j’adore, ca m’agace un peu de devoir couper le moteur en haut de la rue lorsque je rentre tard et d’avoir les oreilles qui bourdonne pendant 20 minutes une fois arreté. D’ou mon interet pour les DB :P P.S. : Sympa la bequille d’atelier B)

      #52202

      Ben Je comprends ton engoisse. Moi aussi je coupai le moteur dans la cour de l’immeuble, le soir apres 22h. :colère Les DB killer s installer très facilement. Je les ai acheté sur ebay Allemagne. Pour moins de 40€ avec l’envoie. Je t’enverrai le lien des que je le trouve. Le plus important c est le diamètre de sortie de tes pots (40 a 47 mm en général) La logueur c est pas important.(plus ils sont longs plus ils diminuent le bruit) Moi j ai raccourci les miens car il était trop long. Tu peux orienter les pappillons pour avoir plus ou moins de bruit. Franchement j’étais pas convaincus avant l’achat mais c’est vraiment efficace.

      #52203

      En réponse à àüen (post 48500]Hello Zkuba, Je surveillais les posts pour avoir des news des DBKiller. Tu m’en dis plus ? Fait maison, trouvé où, coût, réglage carbu nécessaire (avec/sans), tout ça quoi. Sur la mienne, j’ai 2 silencieux qui font un bruit d’enfer, et même si j’adore, ca m’agace un peu de devoir couper le moteur en haut de la rue lorsque je rentre tard et d’avoir les oreilles qui bourdonne pendant 20 minutes une fois arreté. D’ou mon interet pour les DB :P P.S. : Sympa la bequille d’atelier B)”

      Il faut tapper ça fans ebay.de  » 2x Kràºmmer Schalldà§mpfer Pipe Baffles db Killer Harley » Et pas de réglage carbu.

      #52249

      Bravo zkuba pour tes modifs propres et tes indications. T’aurais pas fait une vidéo du bruit de tes pots avec et sans DB killers par hasard ? :fleurs Je doins changer les miens et j’hésite encore sur les fullbarouf… Et question subsidiaire, un réglage carbu ça va chercher dans les combiens ?

      #52251

      En réponse à cruchot (post 48550]Bravo zkuba pour tes modifs propres et tes indications. T’aurais pas fait une vidéo du bruit de tes pots avec et sans DB killers par hasard ? :fleurs Je doins changer les miens et j’hésite encore sur les fullbarouf… Et question subsidiaire, un réglage carbu ça va chercher dans les combiens ?”

      Non j’ai pas pensé a faire une video du son avec et sans DB killer. Mais j’en fait une dès que je les enlèves. Sinon pour le réglage carbu ça peux vite monter a 150€ selon le garage. Donc du coup j’ai investi 70€ dans un carbutune et le fait moi même. Si tu passe vers Lyon je te fait une demo.

      #52253
      Avatar photoAnonyme

        Hello Zkuba, Merci pour tes infos, j’en prends bonne note ;) J’ai fais une mini vidéo juste pour donner un aperçu de mes silencieux, je post ça dès que possible.

        #52255

        En réponse à àüen (post 48554]Hello Zkuba, Merci pour tes infos, j’en prends bonne note ;) J’ai fais une mini vidéo juste pour donner un aperçu de mes silencieux, je post ça dès que possible.”

        Cool je suis curieux de voir tes pot.

        #52256

        Sinon voila des photos de mon projet Les changement de roues : Y a pas a dire les roues a rayons c’est vraiment classe. [attachment=5094]DSC05099.JPG » alt= » » /> [attachment]C:\fakepath\DSC05105.JPG » alt= » » />

        #52257

        [attachment=5095]DSC05105.JPG » alt= » » /> Un peu galère a monter

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