Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer

Forums Technique Restaurations & Modifications Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 339)
  • Auteur

J ai peint le phare d’origine en noir et monté un verre jaune pour donner un look plus ancien. Sinon y a philips qui fait des led homologué avec 4 cloris (jaunes, rose, bleu, vert) Je ferai un photo dehors pour mieux le voir.

Y a pas à dire, il brille de mille feux B) on le devine mais le voit pas. :whistle:

Trouve pas sur leur site… Sinon voila des photos de ma zeph J’ai monté un nouveau phare !

Je ne les ai pas fixé sur le contre cône mais à l’intérieur, en suivant le tuto sur watts motor.

Aujourd’hui, une petite vidange et instalation d’une nouveau radiateur d’huile repeint. Je ferai une petit photo quand il fera beau.

tu les as fixé ou les DB killer ??

yes, je vais tondre les pots ;)

Aucun problème chez moi. Vire la laine et ça devrai le faire.

Salut Skuba, j’ai installé des megathons avec les Db killer et de la laine en plus. Je n’ai pas fixé les bd killer comme toi mais plus à l’intérieur. J’ai refais un réglage richesse plus synchro mais maintenant je trouve qu’elle prends moins bien ses tours, ça pousse moins fort !! Est ce que tu as le même problème avant /après la modif ? Peut être un problème de remplissage des pots ?

:clin3D la classe, bonne route.

àâtriers repeints remontés Durites avia installé Et rigidificateur peints et installé ça fait plaisir de rouler au soleil B)

Ok ça roule

Ciao Jacob cette semaine c’est le bordel, mais je t’appelle ciao!

Salut Andrea ! Merci mais déjà monté doubleV Sinon un mousse après le boulot a dardilly cette semaine ça te dit ? Sinon un pic nic au parc de gerland samedi en famille :prosit

ciao zkuba! Si tu a besoin de jeter un coup d’oeil, moi aussi j’ai des durites avia sur la moto, par contre ça été monté par le garagiste donc aucune idée du quoi et du comment‚

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 339)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.