- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
[attachment=3286]2012-02-2916.31.10.jpg” alt=”” /> Voila une photo des pots.
:chaud J’ai pris en solde pour 15 € une sonde pour la temperature chez louis.de
bjr; Jolie grille mais…. ça va limiter l’efficacité du flux d’air, donc le refroidissement.
Elle devrait être originale et belle !
[attachment=3285]2012-02-2716.38.29.jpg” alt=”” /> Je n’ai pas pris encore le temps de photoshoper la moto. Je n’oublirai oas de demander l’autorisation. Sinon j’ai avancé un peu le projet. J’ai monté les nouveaux pots. Et une grille de protection du cercuit de refroidissement d’huile.
En réponse à zkuba (post 30732]Parcontre j’ai pas de photo de la moto avec la carroserie, j’ai tout démonté. Je vais essayer avec une photo du net.”
Sur ce forum, les photos de 750 c’est pas ce qui manque… Juste demander “l’accord” du proprio pour détourner sa photo.
[attachment=3119]2012-02-1212.06.46.jpg” alt=”” /> Une photo du guidon tomaselli que je compte installer dès qu’il fera moins froid. :pluie
[attachment=3118]2012-02-1316.15.03.jpg” alt=”” /> Une autre photos des stickers du reservoir.
[attachment=3117]2012-02-1316.15.53.jpg” alt=”” /> Une petite photo des clinos
:cadeaux Je viens d’ouvrir la boite au lettre et mes mini clinos sont enfin arrivés après 1 mois et demi.
Noir et gris c’est jolie mais j’ai peur de pas réussir les formes.
Merci pour l’info. Je pense le bazarder. Il est dans un etat pas top, fendu a 2 endroit.
Merci pour la platine, j’en ai deja trouvé une sur coin coin pour 20€. Pour photoshop je devrais m’en sortir je suis graphiste Parcontre j’ai pas de photo de la moto avec la carroserie, j’ai tout démonté. Je vais essayer avec une photo du net.
En réponse à zkuba (post 30678]Le compteur n’est pas d’origine. Je n’arrive pas a savoir d’ou il viens ?”
je crois qu il vient d un 750 kawa zx turbo prix 180 roros
Bjr; Un pro de photoshop, ou autre, te permettrait de visualiser toutes les couleurs possibles; ça aide bien pour se faire une idée. PS : noire et gris …….. comme l’héritage doubleV PS2 : il y a une platine droite en vente sur le coincoin
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !