Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer

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  • #34374

    [attachment=3110]2012-02-1211.35.52.jpg » alt= » » /> [attachment=3111]2012-02-1211.36.23.jpg » alt= » » /> [attachment=3112]2012-02-1211.33.51.jpg » alt= » » /> Voilà je commence mon projet de cafe racer sur base de zephyr 750 c3 de 1993. L’ancien proprio est tombé avec du côte droit, rien de très grave pour la moto, plus de casse pour le motard (2 semaine d’hosto) :-( La moto roule très bien. Il y a un poc sur le réservoir, le carter est rayé, le pot de droite est mort, le cerclage de phare est à changer, le levier droit est cassé et la platine droite aussi. J’ai démonté la carrosserie et le réservoir pour repeindre le tous. J’ai pas encore trouvé la couleur, alors si vous avez des conseils je suis preneur.

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  • #86198

    Aucun problème chez moi. Vire la laine et ça devrai le faire.

    #86214

    yes, je vais tondre les pots ;)

    #86217

    tu les as fixé ou les DB killer ??

    #86227

    Aujourd’hui, une petite vidange et instalation d’une nouveau radiateur d’huile repeint. Je ferai une petit photo quand il fera beau.

    #86245

    Je ne les ai pas fixé sur le contre cône mais à l’intérieur, en suivant le tuto sur watts motor.

    #86273

    Trouve pas sur leur site… Sinon voila des photos de ma zeph J’ai monté un nouveau phare !

    #86278

    Y a pas à dire, il brille de mille feux B) on le devine mais le voit pas. :whistle:

    #86281

    J ai peint le phare d’origine en noir et monté un verre jaune pour donner un look plus ancien. Sinon y a philips qui fait des led homologué avec 4 cloris (jaunes, rose, bleu, vert) Je ferai un photo dehors pour mieux le voir.

    #86287

    #86288

    Sympa les ailettes du radiateur polies ;) Et le phare jaune c’est bien vintage! Niveau visibilité de nuit ça doit changer un peu quand même non ? J’ai fixé le dB killer direct sur la chicane à l’intérieur du pot avant le contre cône. Je vais modifier ça et le fixer sur le contre cône mais je ne veux pas le percer… à voir…

    #86289

    Merci. Pas encore testé de nuit, on verra. Sinon les ailettes son peint a la bombe.

    #86290

    Pour le contre cône tu peux percer en dessous.

    #86291

    En réponse à zkuba (post 82590] Pas encore testé de nuit, on verra. ”

    On verra …on verra…on verra pas bien , mais on verra. Enfin bref , on verra bien… 7 Février 1984, Zkuba . Le jour de ta naissance cela faisait déjà 12 ans que j’avais viré l’optique jaune de ma Z 1000 A , tellement on voyait rien . Les ampoules avec globe jaune , c’était pas terrible , mais les optiques jaunes , là je voyais rouge ! Mais après tout l’expérience est une chandelle qui ne sert qu’à éclairer le chemin parcouru , comme disait de manière si triviale Lao Tseu ( -2528 ans avant Mireille Mathieu ). Donc Zkuba nous dira si la science optique a fait des progrès depuis nos expériences post-soixante huitardes malheureuses .

    #86294

    Bjr; Avec de la peinture spéciale verre, on peut passer un phare blanc en jaune. De là à dire que ça éclairera mieux ….

    #86298

    Bien vu CBX C’est justement de la peinture spéciale verre acheté dans un magasin de minature.

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