- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
Ben heu moi je veux bien
Sur la dernière photo on voit les vieux pots. Le pots de gauche est encore bon je le donne si ça intéresse quelqu’un.
[attachment=3312]2012-03-0213.00.59.jpg” alt=”” /> [attachment=3313]2012-03-0213.00.21.jpg” alt=”” /> [attachment=3314]2012-02-2715.06.49.jpg” alt=”” /> Ca avance… Justement voilà la selle avec la nouvelle housse que j’ai commandé.
ça a l’air d’avancer rapidement cette transformation vivement la suite c’est pour le problème de clignotant qu’il faut cligner des yeux :pinup
Oui ce sont des megaton 100€ la paire. Pour le bruit j’attends de remonter le reservoir repeint. Ca sera la surprise.
c est quoi la marque? des megaton joli bruit? en tout cas il sont beaux
En réponse à pinkrabbit (post 32271]En réponse à zkuba (post 32270]Les pots ce fixent en 2 endroits. Remboîtement dans le collecteur et 2ème fixation à la platine. Ca tiens très bien.”
je cligne des yeux mais je vois pas la fixation à la platine sur la photo in situ que tu as posté. PAr contre je la devine maintenant au niveau de la foto sur le carton POurtant pas de jaja à midi MDRLOL”[/i]
si si regarde a gauche de la platine repose pied la plaquette brillante qui traverse le bras oscillant
En réponse à zkuba (post 32270]Les pots ce fixent en 2 endroits. Remboîtement dans le collecteur et 2ème fixation à la platine. Ca tiens très bien.”
je cligne des yeux mais je vois pas la fixation à la platine sur la photo in situ que tu as posté. PAr contre je la devine maintenant au niveau de la foto sur le carton POurtant pas de jaja à midi MDRLOL
Les pots ce fixent en 2 endroits. Remboîtement dans le collecteur et 2ème fixation à la platine. Ca tiens très bien.
En réponse à pinkrabbit (post 32267]En réponse à zkuba (post 32255]une autres photo des pots”
Petite question, ces pots ne tiennent que par la bride au collecteur ? ça tient bien ?”[/i]
je ne pense pas, il y a une patte de soudé a l’intérieur du pot, elle est visible sur la photo, et il doit avoir une autre patte que s’adapte dessus pour la fixer sue le support d’origine
clignes des yeux rapidement MDRLOL
En réponse à zkuba (post 32255]une autres photo des pots”
Petite question, ces pots ne tiennent que par la bride au collecteur ? ça tient bien ?
Il faut vérifier que les nouvelles ampoules sont de la même puissance (en watt) que les anciennes.
[attachment=3288]2012-02-2717.08.05.jpg” alt=”” /> J’ai monté des clignos, j’ai un petit soucis. Il marche très bien mais il reste allumés et ne cligniottent pas ??? Je pense que c’est une histoire d’ampoule car avec les anciens ça marche.
[attachment=3287]2012-02-2715.07.46.jpg” alt=”” /> une autres photo des pots
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !