- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
Les pots , pas trop galère à monter ? pas de fuite ? ils sont superbes. ta bécane a de la gueule. Bravo
Merci. J’aime beaucoup la selle de la norton mais je veux garder la place passager. Du coup la selle de thruxton est parfaite. Par contre j’ose pas trop coupe le cadre.
toutes mes félicitations zcuba ,projet rondement mené c’est beau c’est sobre,c’est un style qui va très bien au zephyr, j’aime beaucoup.quand au bruit avec tes pots ,je connais,c’est super,mais coupe les gaz quand tu passeras a coté de lalwen!!!!! policewoman une selle monoplace ou une place et demi avec un dosseret rond type Norton Manx,ça serait pas mal du tout.bon courage doubleV
Je viens de recevoir le mail retour du vendeur et il me dit qu’il ne fait pas de grille pour les 1100. A voir si celle de la zephyr 750 peux etre adapter sur la 1100. Donne moi les mesures de ton radiateur et je verifirai moi meme.
J’ai envoyé un mail au vendeur et te tiens au courant dès qu’il me répond. Sinon les polonais parle bien en Anglais (mieux que nous les français)
J’arrive pas a voir, si il font la grille pour 1100
merci pour le lien cela tombe bien car je bois comme un polonais iiiiiiiiiiiiii :merci
Ampoules changées = clignotant qui clignotent
Hi ! J’ai acheté cette grille en Pologne sur un site du style ebay. Voilà le lien pour la grille : http://allegro.pl/oslona-chlodnicy-zephyr-750-chlodnica-tuning-gri-i2325306769.html
Merci. J’aime beaucoup le compteur d’origine. Voilà le lien pour la sonde de temperaure : http://www.louis.de/_208c58d7ea6881e9ab03b2460e4bb23c65/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10034700
hello skuba la grille pour le radiateur me plait, d ou vient elle ……stp merci et bon courage pour t on projet…
beau travail et rapide en plus….., pour les compteurs chacun son sale gout, bien que les compteurs d’origine soit superbe avec la coque chromee, je trouve que ceux que tu avais etaient originaux, bien que j’aurais preferer le contraire , un gros compte tour et un petit de vitesse, comme quoi on n’est jamais content, ou as tu trouve la sonde de temperature d’huile ?
[attachment=5098]20120501_145138.jpg” alt=”” /> [attachment=5099]20120501_145158.jpg” alt=”” /> J ai commencé a peintre le reservoir et les caches. Une premier sous couche.
Une autre photo
[attachment=4070]20120503_001356_2012-05-08.jpg” alt=”” /> J’ai craqué pour des roues a rayons 300€ la paire en bon état. Indispensable pour un cafe racer. J ai aussi trouvé un tableau de bord d’origine pour 50 €.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !