- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
En réponse à DidjeuH. (post 83005] Sinon le fournisseur c’est “HEXIS”; tu peux juste demander un échantillon (un format A4 suffit pour le phare).”
Bonsoir; Et le produit s’appelle comment ? Je suis sur le site HEXIS mais je m’y perds :(
Merci zkuba, C’est de l’adhésif. Au fait si quelqu’un a besoin d’une déco adhésive je peux lui fournir… ;)
Chez un enseigniste (un mec qui fabrique des enseignes, caissons lumineux). Sinon le fournisseur c’est “HEXIS”; tu peux juste demander un échantillon (un format A4 suffit pour le phare).
Cbx : j’ai une petite idée :moque Didjeu : jolie le saut de vent repeint :clin3D
En réponse à DidjeuH. (post 83001]Salut, Sinon vous pouvez coller un adhésif translucide.”
Et on le trouve où cet adhésif ??
Salut, Sinon vous pouvez coller un adhésif translucide. C’est ce que j’ai fait, et c’est pas définitif…
J’ai fais monté un nouveau kit chaîne avec 16 dents a un prix de 139ç Maintenant je n’ai plus envie de passer la 6eme a 100km :ouf
bonjour j’ai monté des ampoules jaunes sur mon 1100 r de 91 je trouve que ca donne un autre look , et puis on roule plus souvent le jour donc le but est a l’origine pour etre vu , un bon point zkuba a+++
Bien vu CBX C’est justement de la peinture spéciale verre acheté dans un magasin de minature.
Bjr; Avec de la peinture spéciale verre, on peut passer un phare blanc en jaune. De là à dire que ça éclairera mieux ….
En réponse à zkuba (post 82590] Pas encore testé de nuit, on verra. ”
On verra …on verra…on verra pas bien , mais on verra. Enfin bref , on verra bien… 7 Février 1984, Zkuba . Le jour de ta naissance cela faisait déjà 12 ans que j’avais viré l’optique jaune de ma Z 1000 A , tellement on voyait rien . Les ampoules avec globe jaune , c’était pas terrible , mais les optiques jaunes , là je voyais rouge ! Mais après tout l’expérience est une chandelle qui ne sert qu’à éclairer le chemin parcouru , comme disait de manière si triviale Lao Tseu ( -2528 ans avant Mireille Mathieu ). Donc Zkuba nous dira si la science optique a fait des progrès depuis nos expériences post-soixante huitardes malheureuses .
Pour le contre cône tu peux percer en dessous.
Merci. Pas encore testé de nuit, on verra. Sinon les ailettes son peint a la bombe.
Sympa les ailettes du radiateur polies ;) Et le phare jaune c’est bien vintage! Niveau visibilité de nuit ça doit changer un peu quand même non ? J’ai fixé le dB killer direct sur la chicane à l’intérieur du pot avant le contre cône. Je vais modifier ça et le fixer sur le contre cône mais je ne veux pas le percer… à voir…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !