- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
Tu es un peu loin pour moi et quasi sûr que si j’y suis, ce sera sans la moto (ou alors je fais la remontée sur plusieurs jours!!!). Mais bon, je suis quand même pas “rigide” à ce pont là!!! MDRLOL D’ailleurs, j’ai bien suivi Scrat avec ses megatons!! Pauvre Cristel qui est assise juste au dessus!!! :pinup
Vi vi, un peu bruyant, trop parfois. Sinon, le son en lui-même, j’aime bien. Il va falloir que je prevois un casque supplémentaire… Que je puisse emmener Lalwen qui m’attendrais au coin de la rue :P
:flic attention lalwen t attend au coin de la rue .. MDRLOL moi j aime bien ce son
Assez bruyant quand même !! :pinup
Pour satisfaire ta curiosité Zkuba :P Les silencieux datent du 1er propriétaire (j’en suis le 3eme). De ce que j’en sais, c’est du fait maison. Voici en image : [attachment=5115]DSC03285.JPG” alt=”” /> [attachment=5116]DSC03286.JPG” alt=”” /> et la ptite vidéo. ( pas top la prise, mais bon )
photo
[attachment=5096]DSC05106.JPG” alt=”” /> La photo
Une photos des autres projets que j’ai avec un ami Restauration CB 400 four super sport et restauration ducati monster 600 (accidentée) [attachment]C:\fakepath\DSC05106.JPG” alt=”” />
[attachment=5095]DSC05105.JPG” alt=”” /> Un peu galère a monter
Sinon voila des photos de mon projet Les changement de roues : Y a pas a dire les roues a rayons c’est vraiment classe. [attachment=5094]DSC05099.JPG” alt=”” /> [attachment]C:\fakepath\DSC05105.JPG” alt=”” />
En réponse à àüen (post 48554]Hello Zkuba, Merci pour tes infos, j’en prends bonne note ;) J’ai fais une mini vidéo juste pour donner un aperçu de mes silencieux, je post ça dès que possible.”
Cool je suis curieux de voir tes pot.
Hello Zkuba, Merci pour tes infos, j’en prends bonne note ;) J’ai fais une mini vidéo juste pour donner un aperçu de mes silencieux, je post ça dès que possible.
En réponse à cruchot (post 48550]Bravo zkuba pour tes modifs propres et tes indications. T’aurais pas fait une vidéo du bruit de tes pots avec et sans DB killers par hasard ? :fleurs Je doins changer les miens et j’hésite encore sur les fullbarouf… Et question subsidiaire, un réglage carbu ça va chercher dans les combiens ?”
Non j’ai pas pensé a faire une video du son avec et sans DB killer. Mais j’en fait une dès que je les enlèves. Sinon pour le réglage carbu ça peux vite monter a 150€ selon le garage. Donc du coup j’ai investi 70€ dans un carbutune et le fait moi même. Si tu passe vers Lyon je te fait une demo.
Bravo zkuba pour tes modifs propres et tes indications. T’aurais pas fait une vidéo du bruit de tes pots avec et sans DB killers par hasard ? :fleurs Je doins changer les miens et j’hésite encore sur les fullbarouf… Et question subsidiaire, un réglage carbu ça va chercher dans les combiens ?
En réponse à àüen (post 48500]Hello Zkuba, Je surveillais les posts pour avoir des news des DBKiller. Tu m’en dis plus ? Fait maison, trouvé où, coût, réglage carbu nécessaire (avec/sans), tout ça quoi. Sur la mienne, j’ai 2 silencieux qui font un bruit d’enfer, et même si j’adore, ca m’agace un peu de devoir couper le moteur en haut de la rue lorsque je rentre tard et d’avoir les oreilles qui bourdonne pendant 20 minutes une fois arreté. D’ou mon interet pour les DB :P P.S. : Sympa la bequille d’atelier B)”
Il faut tapper ça fans ebay.de ” 2x Kràºmmer Schalldà§mpfer Pipe Baffles db Killer Harley” Et pas de réglage carbu.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !