Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer

Forums Technique Restaurations & Modifications Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer

• Créateur
    Sujet

[attachment=3110]2012-02-1211.35.52.jpg » alt= » » /> [attachment=3111]2012-02-1211.36.23.jpg » alt= » » /> [attachment=3112]2012-02-1211.33.51.jpg » alt= » » /> Voilà je commence mon projet de cafe racer sur base de zephyr 750 c3 de 1993. L’ancien proprio est tombé avec du côte droit, rien de très grave pour la moto, plus de casse pour le motard (2 semaine d’hosto) :-( La moto roule très bien. Il y a un poc sur le réservoir, le carter est rayé, le pot de droite est mort, le cerclage de phare est à changer, le levier droit est cassé et la platine droite aussi. J’ai démonté la carrosserie et le réservoir pour repeindre le tous. J’ai pas encore trouvé la couleur, alors si vous avez des conseils je suis preneur.

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 338)
  • Auteur
    Réponses

je veux la meme !!!!!ca rend vraiment bien

Alors voila des nouvelles brides pour les collecteurs toutes belles et propres. Puis des pontets que Guillaume ma gentillement donné. C’est mon dos qui va être hereux. :-)

tu ne les a pas encore monté dessus je suis étonné

Hehe Donne moi le temps de rentrer chez moi.

J’aime bien :clin3D

Marrant, avant de voir ce type de selle, j’avais pensé faire la même chose afin de pouvoir repasser en double en un clin d’oeil avec celle d’origine. Mais ma crainte se confirme; j’avais peur que l’arrière fasse trop gros, et à mon goût, c’est le cas (mais chacun ses goûts ;) ). Je vais donc réfléchir à une autre solution. Cela dit, c’est vachement bien réalisé :clin3D

Moi j aime ca les gros culs :moque

:motovole voila les pontets montés merci Guillaume

bonjour, c’est une jolie réalisation que tu as là,belle machine,merci pour ces photos. :silly: par contre je suis surpris de voir que tu soulevais la moto directement sur les tubes d’échappements !!!.. :blush: ..ça me fait peur,tu appuies directement sur la culasse en fait…ne le prends pas mal,peut-être que tu ne t’en est pas rendu compte… :huh: mais je pense que ça mériterai plutôt un calage sur le cadre…. ça n’est pas une critique,faut pas le prendre comme ça,c’est juste pour éviter une mauvaise surprise, encore merci pour ces photos.

Merci pour le conseil. On le voix pas sur la photo mais il y avait une sangle accroché derrier sur le fenweek. ;)

ok,alors,tout va bien. :cheer:

Je viens de demonter mes étriers avant. Ils frotent trop. Donc je vais netoyer les pistons plus changement des joints. Je voudrais les repeindre dans la foulé. Quelle peinture choisir ???

Bonsoir, En 2012, après avoir refait mes étriers, je les ai repeints avec de la Motip anthracite ht et depuis ils sont toujours aussi beaux!

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 338)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.