- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
voilà le liens : http://www.ebay.com/itm/250826260489?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=250826260489&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr Sinon tu tape “knee tank pad” dans ebay et il y a pleins de modelés. Attends que je les reçois pour te dire si c’est de la bonne came.
J’attendrai, merci zkuba..
Grippe genoux reçu. Il sont petit ! Taille de ma main (on dit que j’ai des grandes mains) Caoutchoucs assez fin. Finition plutôt correct. [attachment=7167]20130122_184755.jpg” alt=”” />
Du beau boulot Zkuba :) j’envie tes jantes à batons… ou as tu trouvé ces autocollants zephyr ? ils sont pas mal!
C’est vrai qu’ils ont l’air petits, j’attend de les voir collés.. ;)
En réponse à Nichrome (post 62007]Du beau boulot Zkuba :) j’envie tes jantes à batons… ou as tu trouvé ces autocollants zephyr ? ils sont pas mal!”
jantes à bà¢tons ? jantes à rayons ?
à rayons pardon :laugh:
300 roros en occasion avec les pneus ok doubleV
En réponse à zkuba (post 57802]En réponse à Fred (post 57799]En réponse à zkuba (post 30737][attachment=3118]2012-02-1316.15.03.jpg” alt=”” /> Une autre photos des stickers du reservoir.”
Hello zkuba, Pourrais tu SVP me dire ou tu t’es procuré ses magnifiques autocollants :clin3D (J’veux les mêmes)… :ange Merci d’avance…”[/i]
Voila le lien http://motocollant.nuxit.net/KAWASAKI”%5B/i%5D
je viens enfin de resevoir mon dernier cadeau de Noà´l. Youpi ! Un bon coup de peinture s’impose. [attachment=7274]20130202_185731.jpg” alt=”” />
putin ça c’est du rigidificateur de fourche , ah oui une jolie peinture noir !!!!! ce serais bien mieux !!!!!!!!!!!hein non !!!!!!!!!!! ou alors le faire chromer
plutot la peinture, le chromage je ne sais pas faire…
ben si prend toi une bombe alu haute température chez norototo et bombe vernis incolore (2 couches) l affaire et dans le sac :P
Et cette marque “Tarozzi” qui fait tellement penser aux films de Don Camillo… :)
As tu collé tes grips genoux ?? ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !