- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
Merci beaucoup pour le lien zkuba… :clin3D Je pense que tu a comme taille du: 200 mm ???
J’ai pris les plus grand.
En réponse à zkuba (post 57841]J’ai pris les plus grand.”
C’est bien ce qu’il me semblait :merci
Nouvelles bougies et capuchons NGK. La zeph tourne bien rond
Essaye le Gris métalisé silver titane la c’est Sobre et passe partout et en plus pas salissant. Franalai
En réponse à franalai (post 60856]Essaye le Gris métalisé silver titane la c’est Sobre et passe partout et en plus pas salissant. Franalai”
Tu nous post 2,3 photos de ta becanne :fleurs
Trouvé ça. Ça peux donner un look rétro. http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2185402 [attachment=7018]Screenshot_2013-01-09-18-09-01.png” alt=”” />
je me posse une question : Peux on installer un bouchon de 1100 sur une 750 ?
Alors premièrement fait attention a la grippe, elle est mauvaise en cette saison !!!! Et la grippe du genoux c’est encore pire !!!!!!!! Plus sérieusement tu ne pourra pas adapter un bouchon de 11 parce que sur les 11 le trou de remplissage est excentré par rapport à l’axe du réservoir, tout simplement! Tu pourra le remarquer sur les photos de mon post lorsque j’aurai posé le sticker dessus (demain si tout va bien)
J’ai voulu passer une cde pour les grip genoux, les frais de transport n’apparaissent pas sur la facture au moment de payer, ils te débitent quand ça part et ils te prennent….14,80e, ça fait mal. :bang
les voleurs. C’est pas très légale ça ???
au prix du transport ca doit peser au moins 1 kg !!! monoeil
J’aaaaaaaaaaaadore ta bécane :coeur Je me disais bien que ce logo me rappelait quelque chose, mais impossible de me rappeler quoi..NORTON évidement :baton Je mettrais bien le même, surtout qu’à mon taf, j’ai une bécanne pour les imprimer (ou simplement découper dans du vinyle ) Mais vu qu’il est en vente et que tu l’a déjà mis sur ta bécanne, je pense que je vais faire autre chose. Les logo ZEPHYR en relief peuvent se commander pour un prix raisonnable. Mais il faut que je calme les dépenses sur ma bécanne, j’ai encore un permis à payer ;)
:merci Je vais refaire une peinture, installer des grippes genoux trouve sur ebay ricain pour 25€ avec la livraison. Et j’ai investi dans des logos zéphyr.
Aurais tu le lien des grippe genoux stp, merci :)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !