- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
T’as pris quoi comme peinture pour tes pneus ? Beurk :bart
Peinture acrylic. En verra combien de temps ça tiens.
ça rend vraiment bien :clin3D et le pneu aussi! Super idée
Très bien vu l’adhésif chromé! Et la peinture sur les pneus aussi! J’aurais peut-être positionné le sticker Kawasaki un peu plus en avant sur le réservoir .. mais je ne suis pas très calé en design de café racer!! Bravo Skuba, du très bon boulot! :)
il existe des stylos de peinture spécial pneu, c’est quasiment définitif… perso j’aurais juste peint la marque et pas la dimention. mais ça rend plustôt pas mal.
Pour les pneus, j’avais déjà fait ça sur une voiture. Simplement un peu de Tipex, la version en pot avec un pinceau pour appliquer. En tout cas, j’adore le rendu sur le pneu de moto. Tu me donne envie de faire la même
Je suis d’accord avec toi Doc. De toute façon je vais repeindre le réservoir car un bulle d’air c’est formé sous le vernis. Je voudrais investir dans des logos “zéphyr kawasaki” de 550 ils sont sympas mais pas donnés.
En réponse à Megabyt (post 55571]Pour les pneus, j’avais déjà fait ça sur une voiture. Simplement un peu de Tipex, la version en pot avec un pinceau pour appliquer. En tout cas, j’adore le rendu sur le pneu de moto. Tu me donne envie de faire la même :-)”
C’est vraiment facile mais faut mieux démonter la roue. Sinon la méthode allongé sur un carton est pratique aussi. Environ 1h pour un pneu avec 2 pinceaux( un plus large pour remplir et l’autre plus fin pour les contours. Mais j’ai dépassé a des endroit.
Voila j’ai enfin trouvé un logo de réservoir ZEPHYR pas cher 12€ avec les frais de livraison. Reste plus cas trouver l’autre et on refait un peinture… [attachment=6400]20121108_194641.jpg” alt=”” />
En parfait état en plus, belle trouvaille !
il était encore dans l’emballage de genium parts kawasaki
C’est embettant avec les trucs qui vont par paires (les pots,…). Tu vas devoir en trouver un deuxième dans le même état :S
oui mais je suis pas dans l’urgence. Donc je vais prendre mon temps avant de trouver l’autre et si je trouve pas je payerai le prix fort chez kawa ou cms.
En réponse à zkuba (post 30737][attachment=3118]2012-02-1316.15.03.jpg” alt=”” /> Une autre photos des stickers du reservoir.”
Hello zkuba, Pourrais tu SVP me dire ou tu t’es procuré ses magnifiques autocollants :clin3D (J’veux les mêmes)… :ange Merci d’avance…
En réponse à Fred (post 57799]En réponse à zkuba (post 30737][attachment=3118]2012-02-1316.15.03.jpg” alt=”” /> Une autre photos des stickers du reservoir.”
Hello zkuba, Pourrais tu SVP me dire ou tu t’es procuré ses magnifiques autocollants :clin3D (J’veux les mêmes)… :ange Merci d’avance…”[/i]
Voila le lien http://motocollant.nuxit.net/KAWASAKI
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !